Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remsvw

probleme démarrage a chaud DX

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un soucis de démarrage a chaud sur mon 1800 dx
a froid il démarre niquel a chaud impossible a démarrer a la clé ou tres tres difficilement.
moteur chaud elle démarre tout de suite apres mais apres un arret de plus de 10min environ plus moyen de redémarrer sauf en poussant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vérifier le débit d'essence il est ok
pression d'essence ok sauf pression de retenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je croi que je vais esayé malgré que j'ai le bon débit d'essence etc..
car j'ai vu sur une vue eclaté de la pompe a essence qu'il y aurait un clapet anti-retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regulateur de contre pression?c'est le régulateur de réchauffement avec les deux durites fixer sur le bloc moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui regarde le clapet anti-retour qui est vissé à la sortie de la pompe à essence. Perso, le mien était H.S. Démarrage à chaud impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pompe a essence changé plus clapet la pression de retenu est redevenu bonne mais le probleme est toujours la pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile problème d'allumage verifie tout a chaud il y a une trop forte dilatation des éléments et a cause de la chaleur les contacts se font mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu, c'était le clapet anti retour de la pompe à essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voiture se coupe en roulant plus d'allumage.et plus moyen de redemarrer je regarde faisceau qui arrive a la tete de delco rien pas dallumage.jai changer contacteur de neiman boitier tsz et bobine sa change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile tu as changé ta tête de delco, des fois il y a des micro fissures en à chaud sa déconne, sinon regarde aussi si le faisceau n'est pas endommagé il suffit que l'un deux soit craquelé et hop une masse se fait, mais je pense au delco et au doigt sinon a l'allumeur lui même, mais fait d'abord la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas a la tete car j'ai pas d'allumage qui arrive dessus et les faisceau bougie et bobine delco sont neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch il reste le distributeur alors.... si tu dis que tu n'as pas d'allumage qui arrive il ne reste plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile alors c'est la grosse pièce metalique (couleur alu) qui se trouve en dessous de la tête de delco à l'interieur se trouve des contacs qui fournissent du courant aux contacts dans la tête de delco qui ensuite est distribué aux bougies d'ou son nom distributeur d'alluamge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'ai pas l'allumage qui arrive sur ma tête de delco, je débranche le faisceau principal et rien, par contre je voudrais bien savoir les tensions que je dois avoir au niveau de la bobine d'allumage (en alu) si tu les as car moi je pense plutôt a un problème électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile pour les tensions je ne les ai pas mais tu me dis que tu n'as pas d'allumage à la tête donc le distributeur a sûrement un coup dans les dents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...