Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

Les feux arrière de la Oettinger ont l'air plus large, que ceux de la GTI Plus 😕 

Est ce un effet optique dut à l'angle de la photo ??

Williams2985 a écrit:
Les feux arrière de la Oettinger ont l'air plus large, que ceux de la GTI Plus ? 

Non ! 2,3 cm de large sur les deux => illusion d'optique. Very Happy 

Nemesis67 a écrit:
Superbe top 

manu76 a écrit:
jolies top 
Merci à tous les deux. jap jap jap

Merci Jérôme. jap jap jap 

Mais pour revenir aux Golf 1, j'ai également cru que la 16s était plus basse que la GTI Pirelli. Mais ce n'était qu'une illusion.
Ceci doit être du au fait qu'elle soit plus large que la 8 soupapes. Very Happy 
Sympa de m'avoir fait sortir le cm pour mesurer. Laughing Laughing Laughing

Williams2985 a écrit:
Les feux arrière de la Oettinger ont l'air plus large, que ceux de la GTI Plus ? 

et surtout, elle est mieux en blanc

Williams2985 a écrit:
Quand je peux occupé du monde Laughing Laughing 
Laughing Laughing Laughing top 

cooper-seb a écrit:

Tu te répètes, ronchonchon ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Trop chère désormais.
C'est vrai que je l'aurais mieux aimée pour accompagner ma GTI 8s Pirelli. Parce que sur mon étagère, noir c'est noir !  

Arnage200 a écrit:

Williams2985 a écrit:
Quand je peux occupé du monde Laughing Laughing 

Laughing Laughing Laughing top 

cooper-seb a écrit:

Tu te répètes, ronchonchon ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Trop chère désormais.
C'est vrai que je l'aurais mieux aimée pour accompagner ma GTI 8s Pirelli. Parce que sur mon étagère, noir c'est noir !  

c'est fait exprès, oublis pas ma nouvelle passion Laughing

Superbe rassemblement d'Ottos Hervé.Si la GTI 16s ressort,elle sera grise car c'est sa troisième couleur officiel.La Maxi,tu n'as pas les décalques "Rothmans"?si tu as la "DIAC",il y a une différence sur le positionnement des essuies glaces av.Il faut voir sur la "33" cette différence!

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Hervé magnifique photos de duo Français/Allemand top
Merci Christian. jap jap jap 
melissa 333 a écrit:
Superbe rassemblement d'Ottos Hervé.Si la GTI 16s ressort,elle sera grise car c'est sa troisième couleur officiel.La Maxi,tu n'as pas les décalques "Rothmans"?si tu as la "DIAC",il y a une différence sur le positionnement des essuies glaces av.Il faut voir sur la "33" cette différence!
Merci Pascal. jap jap jap
... même si mon rassemblement n'est rien à côté de ta collection phénoménale.   

La Jaguar XJ 2.8L est commandée en conduite a gauche donc rouge vermillon,celle de P Jammes est conduite a droite (4.2L).

top top top 

Des photos détaillées de ton prochain félin, dès que tu l'auras réceptionné. Very Happy

Superbe, ta famille de 5 Hervé! Et les photos les mettent bien en valeur! Ca fait envie!

Arnage200 a écrit:
Merci Yannick ! jap jap jap 

Mais tu ne dois pas être mauvais non plus en R5 ! Very Happy

oui d'ailleurs je vient de faire un petit rangement dans mes vitrines top 

j'attend désormais la 406 coupé que j'ai finalement prise , et je pense que je vais commander une autre miniature très bientôt mais pas une otto...!!! une norev ???

Jul a écrit:
Superbe, ta famille de 5 Hervé! Et les photos les mettent bien en valeur! Ca fait envie!
Merci Julien ! jap jap jap
C'est grâce à vous que je me suis (un petit peu) amélioré en photographie. top

Bonjour Hervé super tout ses magnifiques clichés de toute tes planches à roulettes de la plus maigre à la plus grosse belle collection de Renault 5,et  sympa le cab BMW top

kikidu01 a écrit:
Bonjour Hervé super tout ses magnifiques clichés de toute tes planches à roulettes de la plus maigre à la plus grosse belle collection de Renault 5,et  sympa le cab BMW top

Williams2985 a écrit:
Sympa toutes ces minis Smile
La BMW fait vraiment classe, avec son contraste de couleurs top
Merci Jérôme. jap jap jap

C'est sans doute à cause de ces contrastes que j'ai cliqué panier. love

tu feras attention ils t'ont refilé une merguez, ta 325 cab a tous les voyants d'alerte allumés, appel le SAV en urgence. Laughing 

par contre ils ont bien fait la vidange. top

Arnage200 a écrit:
Fermée ou ouverte ?  

ce sont des styles différents, la cab fait plus classe et le "coupé" fait plus sportif, mais les 2 sont très belles top 

des voitures sympa à avoir en echelle 1, en tout cas moi j'aimerais bien Very Happy  mais bon j'aimerais tout avoir, c'est ça mon problème Laughing

Mince, je n'avais pas vu !
Je contacte Joyce dès Lundi pour qu'elle m'envoie une barre de voyants éteints. Laughing Laughing Laughing

moi aussi je pouvais faire ce type de photo avec ma 205 rallye ... fermée ou ouverte .... Very Happy 

cooper-seb a écrit:

ce sont des styles différents, la cab fait plus classe et le "coupé" fait plus sportif, mais les 2 sont très belles top 
des voitures sympa à avoir en echelle 1, en tout cas moi j'aimerais bien Very Happy  mais bon j'aimerais tout avoir, c'est ça mon problème:lol: 

Ben, on est 2 alors !!!
Mais pour ça, il faudrait que je commence par gagner au loto, même si ces deux modèles restent encore 'accessibles'.

fabrice a écrit:
moi aussi je pouvais faire ce type de photo avec ma 205 rallye ... fermée ou ouverte .... Very Happy 
C'est bien vrai ... mais tu n'y as pas pensé !!! langue Laughing Laughing Laughing 

Alors Carnage ? Ou en est ton parking géant ?

Tu ne devais pas avoir une vitrine fait par un de tes copain ?

kikidu01 a écrit:
Bien cool Hervé les photos ouverte ou fermé des deux BMW top

Nemesis67 a écrit:
Alors Carnage ? Ou en est ton parking géant ?

Tu ne devais pas avoir une vitrine fait par un de tes copain ?
Je viens tout juste de rentrer. Il faut que je l'appelle, mais pas encore fait car j'ai d'autres priorités pour le moment.
Je pense en savoir plus cette semaine. Je posterais des news dès que j'en aurais. Very Happy

En ce moment, tout est complet !!! J'ai même 5 minis 1/18e qui se baladent sur des étagères. non

bientot je vais avoir le même problème, à nouveau Rolling Eyes  surtout chez Alpine et Renault (les plus prolifique en rééd. quoi  )

messieurs si vous manquez de place ... je fais aussi "gite d'accueil" pour OttO... chaque miniature aura sa petite place avec tout le confort ... brave 

Si je peux vous dépanner les mecs..  J'ai encore un peu de place chez moi, et je me ferai un plaisir de vous rendre ce service. top

nonnon  j'ai encore un peu de place, le pb c'est pour le rangement par modèle, je peux en mettre 6 par étage donc dès qu'il y a une 7éme c'est chiant ça bloque une étage complet et j'aime pas mélanger les modèles ou pire les marques.
je sais, je suis   Very Happy 

je viens de refaire ma mise en place, mais après coup je m'aperçois que ça va être encore plus compliqué qu'avant à chaque nouvelle arrivante Rolling Eyes

cooper-seb a écrit:
bientot je vais avoir le même problème, à nouveau Rolling Eyes  surtout chez Alpine et Renault (les plus prolifique en rééd. quoi  )
Et en plus, tu dois caser tes 1/12e !!!    

fabrice a écrit:
messieurs si vous manquez de place ... je fais aussi "gite d'accueil" pour OttO... chaque miniature aura sa petite place avec tout le confort ... brave 

Et pour Guillaume :

Et 2 caissons de 50 x 140 x 35 doivent prochainement arriver à fixer au mur !!!

Ils comprendront 4 étagères chacun, donc 4 x 11 x 2 = 88 places supplémentaires.
Après, ça sera fini et mes Burago iront au garage.

• Créer...