potret 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est à vendre actuellement en Allemagne Une CLK cabriolet W208 55 AMG Juillet 2002 (c'est possible les CLK cabrios ont je crois eu un sursis aux USA) 114000 kms 22990 euros http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=139639253 J'ai un doute pour savoir si elle est en immatriculation définitive allemande, ce qui la rendrait immatriculable théoriquement sur toute l'Europe. En même temps j'ai d'autres doutes sur la qualité de cette auto, mais suffisemment rare pour mériter d'être présentée ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Potret le Roi de la deniche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J' veux ses jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh mince.......doit y avoir un souci, c'est pas possible à ce prix pour le niveau d'équipement, et la rareté de l'engin.... On peut dire que effectivement....celle là me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Benso a écrit:Oh mince.......doit y avoir un souci, c'est pas possible à ce prix pour le niveau d'équipement, et la rareté de l'engin.... On peut dire que effectivement....celle là me rend dingue Vue d'ici et avec mon appareil pifométrique à évaluation d'annonces à distance je dirais qu'elle est soit maquillée soit elle cache un gros , un très gros loup. En tout cas elle ne fait pas partie des CLK que je serais près à aller voir pour l'acheter. Au passage, les jantes.....elles sont pas d'origines je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 potret a écrit: les jantes.....elles sont pas d'origines je crois ? M' en fous, j' les veux quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 En gros, pour être à vendre 22000 euros en Allemagne, en présupposant qu'il s'agit d'un particulier qui importe pour revendre,et de toute façon il semble que la voiture soit immatriculée.....elle a devait être à vendre aux USA à peu près 11000 à 13000 euros soit au cours actuel environ 15000 à 18000 US dollars. C'est pas impossible mais la voiture ne doit pas être en "état concours". Et sur ce genre de bestiole, je crois pas que Benso me contredira, faut éviter des voitures pas nickel-chrome. J'ai fait un tour sur ebay.com (USA) et pour arriver à un prix de 22000 euros en vente en Allemagne, faut partir d'une 320 à peine aux USA, même pas une belle 430 avec le body kit AMG. Non, franchement, je la sens pas cele là. ...I am so suspiscious. :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas mieux....... Elle est peut-être clean.....mais si malheureusement ce n'est pas le cas......bonjour les réparations sur ce trop rare 55AMG...... Alors tu me diras : "tu la balances sur lacentrale à 10% en dessous de sa côte, et elle part dans l'heure".....mais en fait j'en doute. La mode du 208 est relativement propagée chez les jeunes (suffit de voir : Phil, Bocky, toi, moi.........euh non, toi t'es pas un jeune ), mais qui tapent dans des motorisations plus "modestes" type 320. Car même si le prix d'un 55AMG tombe à 10k€, qui ira en acheter un à 20ans, sachant que ca lui coutera un bras en assurance et CG ? Et surtout, quitte à taper dans l'AMG, autant aller sur du plus récent, pas forcément bcp plus cher, ou sur un bête CLK500 W209 : moteur increvable, pièces non AMG donc moins couteuses, revente plus aisée, confort accru, etc... C'est le genre de modèles qui finiront chez des passionnés dans notre genre, et qui pourriront dans un garage des années durant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bien dit. Pas mieux. Le Sage des Sommets Pyrénéens a parlé. Perso dans mon garage fantasmatique idéal il y aura toujours de la place pour une CLK W208 coupé "phase2", une cabrio, un CLK W209 cabrio (plutot "phase1-bis" avec le nouveau bouclier avant comme selui du SL R230 "phase 1-bis") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 potret a écrit:Bien dit. Pas mieux. Le Sage des Sommets Pyrénéens a parlé. Perso dans mon garage fantasmatique idéal il y aura toujours de la place pour une CLK W208 coupé "phase2", une cabrio, un CLK W209 cabrio (plutot "phase1-bis" avec le nouveau bouclier avant comme selui du SL R230 "phase 1-bis") Dans mon garage fantasmatique à moi, il y aura ton SL500 et ta S320, offerts gracieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je veux bien, mais c'est en grande partie (en tout cas selon les moments) la revente (même "à perte" en reprise concessionnaire) de mes voitures qui lme permet d'acheter, au moins en partie, les suivantes. Alors, si je t'offre mon SL500 et la S320 ....eh bien mon prochain gararge risque de compter, au grand maximum, une Smart boite robotisé-automatique d'occasion de 100000 kilomètres et ma Golf cabrio avec sa capote élactrohydrolique entièrement manuelle pour cause que la pompe marche plus. En un mot....la désolation. A+ Bonne Nuit Gut Nacht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites