deathstroke 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Avant : Après : Tout n'est pas conforme à l'origine, notamment la bache et les housses de siège (je parle pas de la réhausse), mais waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Par le même propriétaire, dans un tout autre genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On a beau faire, ça ne reste que des Jeep, rien d' autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 monsieur a du gout ou bien c est l audi du jardinier j aime bien la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Phil a écrit:On a beau faire, ça ne reste que des Jeep, rien d' autre... Juste des Jeep de plus de 300cv dans ce cas là, avec très gros toit ouvrant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je suppose que la noire doit être au mari, la rose pour la femme ?? Se promennent en amoureux et en Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 usman a écrit:Je suppose que la noire doit être au mari, la rose pour la femme ?? Se promennent en amoureux et en Jeep La noire pour la frime, et la rose pour faire du TT, elle est bien mieux équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Beaux jouets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Willy a écrit:Beaux jouets !!!! Merci....;enfin une bonne parole de connaisseur.....parce que Phil ..... C'est bien parce qu'il roule en W208 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Perso, je mettrai pas du pognon dans ce genre de caisse.. mais il en faut pour tous les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Michel a écrit:Perso, je mettrai pas du pognon dans ce genre de caisse.. mais il en faut pour tous les gouts ! Pas plus de 15k€ de resto/prépa dans la noire, prix du véhicule compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elles sont sympas les deux pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 super pour aller faire le quéqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une autre, notez la taille des pneus C'est pas que du tape à l'oeil, elle est super efficace en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belles prepas le taf a l'air soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 20 octobre 2008 Benso a écrit:Willy a écrit:Beaux jouets !!!! Merci....;enfin une bonne parole de connaisseur.....parce que Phil ..... C'est bien parce qu'il roule en W208 hein Personne n' est parfait... On ne peut pas tout aimer dans la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites