Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk5 white&black

siége audi sur vw

Messages recommandés

voila j'ai la possibilité d'avoir un intérieur cuir beige de audi a3 de 2006 donc je voudrais savoir si il s'adapte directement sur ma golf v ou si j'ai des modif a faire
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je sais qu'il y a un interieur Audi qui se monte dans une Golf 2 mais dans une 5 je ne sais pas, tu ne peux pas avoir les cotes des rails ou alors une vision de ceux de l'audi pour avoir une idée de comparaison ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sait que ceux de l'ancienne audi passe dans la golf 4 san modif donc celui de la nouvel tete dans la golf v kan je regarde le socle ya pa l'air d'avoir de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink bon c'est déjà pas mal, faudrait que tu prénnes les cotes ou alors mieux fait un test carrément avec le siége passager par exemple et la tu verra si il passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch bin c'est vrai qu'ils se ressemblent fortement, sur l'annonce de la Mk5 il dit que ça se monte dans l'Audi donc je pense que c'est bon. Sinon tu ne lui a pas pas demander une photo du dessous, voir les mesures dans la foulée, tu lui dis que tu es super intéressé, je pense que dans ce cas là pour le vendre il le fera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink bah t'en fait pas il est peut etre occupé ou absent mais je vais me renseigner de mon coter car maintenant ça m'intrigue aussi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...