Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteroim

Recherche soudeur.. Urgent !

Messages recommandés

Hello les amis,

J'ai passé le contrôle technique sur la mamie.. Elle n'est pas passé à cause d'une corrosion perforante du châssis, le gars est passé au travers avec un tourne vis..

Il dit que je dois souder des morceaux de tôles en dessous..

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire ça pour pas trop cher.

Merci

Je dois passer la contre visite avant le 30 Juillet.

Voilà quelque photos des dégats, si quelqu'un est libre ce weekend, ce serait super,car je dois passer le contrôle avant le 30 et c'est mon daily..











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire fait une stratification par l interieur avec une tole ensuite destructeur de rouille sur l'exterieur et blackson gris sur l exterieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de faire ça uniquement pour faire ton CT, parce que quand j'ai eu mon accident avec ma golf, mes ailes étaient bouffées par la rouille et étant étudiant j'avais pas beaucoup de tunes et c'est ce que j'ai fait, la rouille a continué à se propager. Donc perso je te conseille de faire ça pour passer tranquile ton CT si tu ne trouves pas de soudeur, et dès que t'en trouves un occupe toi s'en....
Je remarque que les golf 2 et 3 ont les mêmes maladies au niveau du chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas con.. j'vais faire ça.. mais il n'a rien camouflé car je devais le montrer brut de travail au contrôle. Je devais retourné pour qu'il fasse ça propre après mais j'ai zapper l'truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...