Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteroim

Conseil pour achat T3

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'en vais vous demander un peu d'aide et surtout des conseils.

Je souhaite acheter un combi qui puisse faire pas mal de km et de distance sans pour autant exploser le budget carburant..

J'ai trouvé une annonce pour un T3 et j'aurais voulu savoir si ça valait le coup..

Voici les infos sur l'annonce :

VW T3, Véhicule utilitaire
1600 cc diesel, année 1988, 112.000 km, noir, bon état

boîte à 4 vitesses, 5 portes, 2 sièges

Démmarre nikel, bas de caisse nikel, frein avant (disque plaquette) neuf entretien complet effectué en novembre08..coup dans ailes arriere droite.isolé à l'interieur + systeme de plancher pour rangement pratique camping ou autres.

€ 1.800


Voici les infos supplémentaires du vendeur :

J'ai tout fait pour qu'il roule!
1600d 112.000km sur car pass je crois que ce n'est pas le moteur d'origine, mais j'ai acheté comme ça.
J'ai changer frein; disques+ plaquettes, roulement arriere, tous les filtres + divers bricole
J'ai été jusque en montagne avec et il roule très bien , tranquillement.

C'est un utilitaire
model avec 2 portes coulissante. il y a un plancher et il est isolé.bien pour camping

pas de corrosion , pas de rouille sur châssis, coup sur l'aile arrière droite.
vendu avec un 2éme haillon

Je m'en sépare pour une plus petite auto.

controle encore ok jusqu'en novembre

Je le vend 1500€ a discuter


Voici les photos :







Qu'en dites vous ? Je vais le voir jeudi matin, que dois-je surtout vérifier afin de ne pas avoir de mauvaises surprises ?

Autre chose, quelqu'un connait-il les dimensions, surtout la hauteur ? Pour être sur qu'il rentre dans le garage..
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut le faire, maintenant je ne connais pas assez ce véhicule pour te conseiller au mieux.

A part vérifier la caisse, l'essayer et mettre ton nez partout, je ne sais pas trop quoi te dire.
Perso, je marche aussi au fieling donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...