Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent133

laguna dci 130

Messages recommandés

c est la voiture de mon papa tres bonne remise chez renaut sunny

5.000 euros dessus + 5000 euros que l on a reprit son ancienne voiture une ford focus

28.000 euros laissé a 18.000 avec attache remorque en cadeau

je l ai essayé hier ca roule bien confort et silence a bord

seul probleme je n ai pas trouvé tous les 130 chevaux ils devais encore etre a l usine renaut Sad

a voir dans 10.000kms si elle va mieux

sinon la consomation est tres bien 6 l de moyenne

C' est vrai qu' en ce moment, il y a de belles affaires à faire, pour qui veut acheter une voiture neuve !!!

Que ce soit Renault ou les autres, tout le monde pleure pour vendre ses voitures, en ce moment !

Félicitations à ton papa, un bel achat pas cher !!!

oui et assurance depannage 3 ans par renaut eu cas de panne

oui je vois qu ils pleurent pour vendre les voitures mais c est dur d avoirs un credit pour le moment avec la crise des bank Sad

sinon j irais bien faire un tour chez citroen pour un c 4 picasso n

laurent133 a écrit:
j irais bien faire un tour chez citroen pour un c 4 picasso

Lolo....

laurent133 a écrit:
c est la voiture de mon papa tres bonne remise chez renaut sunny

5.000 euros dessus + 5000 euros que l on a reprit son ancienne voiture une ford focus

28.000 euros laissé a 18.000 avec attache remorque en cadeau

je l ai essayé hier ca roule bien confort et silence a bord

seul probleme je n ai pas trouvé tous les 130 chevaux ils devais encore etre a l usine renaut Sad

a voir dans 10.000kms si elle va mieux

sinon la consomation est tres bien 6 l de moyenne

A ce prix là c'est un maitre achat

Oublie une C ! Pas du tout la même gamme de prix. Pour info, la mienne faisait avant remise 41.000 roros... (y a déjà 3500 roro de Command... )

laurent133 a écrit:
c est la voiture de mon papa

Pauvre homme ! Rolling Eyes que le Seigneur lui pardonne !! (s'il existe !) scratch

n

Willy a écrit:
laurent133 a écrit:

Pauvre homme ! Rolling Eyes que le Seigneur lui pardonne !! (s'il existe !) scratch

n

Il doit pas exister quand tu vois parfois ce qu'il arrive à certaines personnes qui ne le méritent pas No

laurent133 a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraid

Lolo, tu n'as pas honte de faire peur aux gosses avec des photos gores!!!
MA fille regarde le forum avec moi, parfois! Si ça devient interdit aux moins de 12 ans maintenant!!!

????

Pierke a écrit:
Willy a écrit:
laurent133 a écrit:

n

Il doit pas exister quand tu vois parfois ce qu'il arrive à certaines personnes qui ne le méritent pas No

C'est aussi mon avis !,et perso, je crois depuis longtemps a toute autre chose , car comme David Vincent, j'ai par trois occasions eu la chance d'assister a des choses incroyables mais pourtant vraies, et ne laissant aucun doute sur le fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ! . Aux personnes a l'esprit ouvert et qui insisteraient lourdement ,je serais prêt a relater ces trois expériences qui ne laissent aucune place a la fantaisie !!!. Wink

Félicitations pour cette acquisition, en espérant qu'elle sera saine.

Je HAIS, mais je HAIS la Laguna de profil !! Suspect

Sam a écrit:
laurent133 a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraid

Lolo, tu n'as pas honte de faire peur aux gosses avec des photos gores!!!
MA fille regarde le forum avec moi, parfois! Si ça devient interdit aux moins de 12 ans maintenant!!!

????

Pas mieux........Félicitations pour cet achat...heu ça ce dit pour une rino? Sad L'essentiel c'est que ton papa en soit content...

bonsoir a tous moi les renault je me suis arreter a l estafette et quand je vois la megane jocolor je prefere rien dire

c'est qu'une rino , mais à ce prix c'est vraiment une Affaire avec au moins deux ans de garantie et pour 18000 euro tu as juste le chassis d'une classe A LaughingLaughingLaughingsunny

phylout a écrit:
c'est qu'une rino , mais à ce prix c'est vraiment une Affaire avec au moins deux ans de garantie et pour 18000 euro tu as juste le chassis d'une classe A LaughingLaughingLaughingsunny

2 Laguna pour le prix d'une C de base

Pierke a écrit:
phylout a écrit:

c'est dingue quand même , non ?

phylout a écrit:
Pierke a écrit:
phylout a écrit:

c'est dingue quand même , non ?

Oui et non, quand tu revends ta C après 5/6 ans tu peux te racheter une Laguna neuve...l'inverse doit pas être possible :1:

dans 3 ans il la revendra le prix qu il la eu vu qu il a eu des bonne remise et puis les gout et les couleurs

j ai deja trouvé un defaut a la voiture mais j ai rien dit sunny

puis les voitures de mon pere c est jusqu a la mort

6eme voiture en 37 ans

le look de profil sunny

bon sinon confort c'est très @ j'en ai une en break au boulot, le modèle juste avant et on est très bien dedans, le look était plus beau, je trouve, ils annoncent 130cv et je me demande aussi, où ils sont, cela doit être des poney n

patx a écrit:
le look de profil sunny

bon sinon confort c'est très @ j'en ai une en break au boulot, le modèle juste avant et on est très bien dedans, le look était plus beau, je trouve, ils annoncent 130cv et je me demande aussi, où ils sont, cela doit être des poney n

nn

Nickostar a écrit:
heu les francais font un concours de la voiture la plus moche???

bonsoir a tous pour le concours c est fini le gagnant c est renautl avec la logan

• Créer...