Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Casper1111

Déshabillage d'un siége avant de Golf2

Messages recommandés

Smile Bon voila les amis je voudrais refaire mon siege chauffeur qui est abimé à l'endroi habituel ( du a la ceinture) et également l'assise qui elle est usé.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait la procédure pour le déhoussé et le remonté.

merci à vous les amis je compte sur vous pour m'aider content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le sortir pas de probléme mais c'est "le dépieutage" qui pose probléme faisons cela comme il faut car l'interieur il n'y a plus que ça qui cloche geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'as pas un vieu siège pour faire un test ? et en même tu fais un reportage photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content c'est marrant que tu dises ça car c'est ce que j'allais faire, ça pourra être utile à d'autre je pense, dés que je peux je m'occupe de ça classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux m'en occuper Casper si tu veux, je fait les miens en se moment, je suis pas a deux minutes prêt pour faire quelque photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom4in a écrit:
Je peux m'en occuper Casper si tu veux, je fait les miens en se moment, je suis pas a deux minutes prêt pour faire quelque photos Smile


Smile ouai vas-y Romain je te passe le relais car là je n'ai pas trop la tête a ça, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelque photos je les posterais mon appareil a rendu l'âme donc j'ai pas tous , on se débrouilleras :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...