potret 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les américains "osent" beaucoup plus que nous le blanc. Je dois reconnaitre que sur beaucoup de voitures çà fait moche....mais que sur certaines, comme cette sublime CLK (avec mes jantes préférées pour le 208)........çà a une sacré gueule. J'aimerais assez de me retrouver un CLK 208 en 320 (ou en 430). Un phase 2 à 14000 euros......çà existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 potret a écrit:Les américains "osent" beaucoup plus que nous le blanc. Je dois reconnaitre que sur beaucoup de voitures çà fait moche....mais que sur certaines, comme cette sublime CLK (avec mes jantes préférées pour le 208)........çà a une sacré gueule. J'aimerais assez de me retrouver un CLK 208 en 320 (ou en 430). Un phase 2 à 14000 euros......çà existe ? Cabrio a ce prix là, ca peut se trouver, en 320. Mais pas super optionné à mon avis. Bien équipé, faut compter environ 16/17 k€. Je l'adore en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 En gris: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6542376.html Je vais faire un tour chez les revendeurs allemands et US..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Une phase 1 avec hard-top. http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=bxtbzbmkaxkd Perso (je sais je suis exigeant mais tant qu'à faire.....) j'aimerais assez reprendre une phase 2 "avant-garde" comme mon ex 230K mais en 320. Et pis tant qu'à faire bis, me faudrait la clim auto et le command ce serait un plus. et le tout en échange standart avec ma Classe S. Elle est géniale cette Classe S mais presque trop ( on se fait chier sur autoroute avec trop de confort ) et elle est quand même parfois un peu encombrante en ville..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 potret a écrit:Une phase 1 avec hard-top. http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=bxtbzbmkaxkd Perso (je sais je suis exigeant mais tant qu'à faire.....) j'aimerais assez reprendre une phase 2 "avant-garde" comme mon ex 230K mais en 320. Et pis tant qu'à faire bis, me faudrait la clim auto et le command ce serait un plus. et le tout en échange standart avec ma Classe S. Elle est géniale cette Classe S mais presque trop ( on se fait chier sur autoroute avec trop de confort ) et elle est quand même parfois un peu encombrante en ville..... D'après ses dires, elle est toujours dans le même état, juste de l'entretien classique (il aurait conservé les jantes 18" etc....). J'ai pas vu de photos pour confirmation, je sais juste qu'elle est à Cannes. Si ca t'interesse, je peux poser la question au gars à qui j'ai vendue la mienne l'an dernier. Il l'a toujours, depuis un an et demi environ, donc elle doit avoir dans les 100 000kms, phase 2 Avantgarde, blindée d'options (Comand, xénons, parktronic, volant bois, téléphone..... et tout le tralala). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouais, çà serait sympa. Mais faudra que je vende d'abord la Classe S. J'ouvre un topic "annonces" sur le cabrio W208. http://mercedes.forum-2007.com/w208-f23/annonces-interessantes-de-w208-cabrio-en-europe-et-aux-usa-t2580.htm J'en suis toujours "amoureux" de cette voiture, surtout quand je vois des beaux exemplaires en bon état....ce qui commence un peu à se faire rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 potret a écrit:Les américains "osent" beaucoup plus que nous le blanc. Je dois reconnaitre que sur beaucoup de voitures çà fait moche....mais que sur certaines, comme cette sublime CLK (avec mes jantes préférées pour le 208)........çà a une sacré gueule. J'aimerais assez de me retrouver un CLK 208 en 320 (ou en 430). Un phase 2 à 14000 euros......çà existe ? Rajoute 3.000 € et tu commences à m' intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Phil a écrit:potret a écrit:Les américains "osent" beaucoup plus que nous le blanc. Je dois reconnaitre que sur beaucoup de voitures çà fait moche....mais que sur certaines, comme cette sublime CLK (avec mes jantes préférées pour le 208)........çà a une sacré gueule. J'aimerais assez de me retrouver un CLK 208 en 320 (ou en 430). Un phase 2 à 14000 euros......çà existe ? Rajoute 3.000 € et tu commences à m' intéresser... Je "chercherais" un cabriolet.... :face: ......et pour faire un "échange" avec ma Classe S. Donc autour de 14000 euros, pas plus....ou guère plus. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 potret a écrit:Phil a écrit:potret a écrit:Les américains "osent" beaucoup plus que nous le blanc. Je dois reconnaitre que sur beaucoup de voitures çà fait moche....mais que sur certaines, comme cette sublime CLK (avec mes jantes préférées pour le 208)........çà a une sacré gueule. J'aimerais assez de me retrouver un CLK 208 en 320 (ou en 430). Un phase 2 à 14000 euros......çà existe ? Rajoute 3.000 € et tu commences à m' intéresser... Je "chercherais" un cabriolet.... :face: ......et pour faire un "échange" avec ma Classe S. Donc autour de 14000 euros, pas plus....ou guère plus. :D Moi, ce n'est pas un cabriolet, mais un magnifique coupé, avec toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je t'échange ta S contre un "bleu tarlouze" ca te dis pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bocky a écrit:je t'échange ta S contre un "bleu tarlouze" ca te dis pas???? On a dit avec toit ouvrant Bocky....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Déconne pas Map, je cherche une S!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bocky a écrit:Déconne pas Map, je cherche une S!!!!! Tu auras une S lorsque tu auras des gosses à mettre dedans, Bocky !!! Une (bonne) nouvelle à nous annoncer, peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Perso c'est vraiment un cabrio et pas un coupé que je cherche. .....et dans un CLK cabrio on peut mettre madame à droite et deux mouflets derrière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 potret a écrit:Perso c'est vraiment un cabrio et pas un coupé que je cherche. .....et dans un CLK cabrio on peut mettre madame à droite et deux mouflets derrière...... Dans un coupé avec toit ouvrant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas de bonnes nouvelles a t'annoncer Phil, désolé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bocky a écrit:Pas de bonnes nouvelles a t'annoncer Phil, désolé...... Allez, hop, au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mais je fais que ca je te dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bocky a écrit:mais je fais que ca je te dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bocky a écrit:mais je fais que ca je te dis!!!! Faut lui piquer ses "cachets", alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites