Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guycmoa

Probleme démarrage Golf 3 1.8l

Messages recommandés

Bon voilà j'ai un petit soucis sur l'auto de ma soeur, je vais essayer d'être le plus clair possible, c'est un golf 3 1.8i 90ch de 96 avec clim,
dimanche elle vient chez moi, aprés être resté 1h30, sa voiture plus de batterie, (avec l'aiguille d'essence qui reste en haut et tout... Shocked ) on met les pinces, elle démarre au quart de tour sans difficulté.
Bon sans plus, elle rentre chez elle, le lendemain matin, même problème.

Donc j'y suis allé aujourd'hui controler tous çà, la batterie est chargé (13.25V) j'ai donc testé l'alternateur, j'ai mit en route avec les pinces, enlevé les pinces, mit en route des consommateur, repris la tension, 14.57V c'est donc que l'alternateur charge...

Donc je ne comprend pas trop le problème, car il y aurrait un consommateur quelque part, la batterie se déchargerait hors ce n'est pas le cas, et l'alternateur charge...

quelqu'un aurrait-il une idée SVP. c'est assez urgent.
Merci par avance de vos éventuelles réponses :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch j'ai déjà vu ça soit ta batterie est hs un élément de cassé ou soit c'est le démareur, en fait avec la batterie seule il ne tourne pas mais en lui envoyant une charge en plus la il claque. je sais c'est bizarre

en espérant que ce soit ça tiens moi au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie les cosses de la batterie, si elle sont bien serrées, pas coupée ou oxydées, ensuite le cable de masse de la batterie au niveau du chassis, et le cable de masse et de 12V au niveau de l'alternateur, si pas d'oxidation, bien serrées etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...