baraccuda 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai oublié de préciser......Le F900BT certes lit les DVD mais vous pourraient y branché des écrans pour l'arriere....il a les aux necéssaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Willy a écrit:Plus ringard que Nicko ,tu meurs !!!!! Ben non, moi aussi, je le trouve trés bien mon totoradio Mercedes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 usman a écrit:Phil a écrit:usman a écrit: les femmes, ca se remplace tous les ans, pour une plus performante !!! T' as une femme, toi, Usman ? Euuuh si je te dit non, ca serait faux, si je te dit oui, tu va venir la draguer, donc je préfère dire non !!! Je déconne, pas de femme encore, et c'est pas à mon âge que je vais m'emmerder avec le marriage J' te parle pas de mariage, c' était juste pour savoir, au cas où tu changerais bientôt, j' ai un pote qui recherche, et qui s' en fout si elle a quelques bornes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Phil a écrit:usman a écrit:Phil a écrit:usman a écrit: les femmes, ca se remplace tous les ans, pour une plus performante !!! T' as une femme, toi, Usman ? Euuuh si je te dit non, ca serait faux, si je te dit oui, tu va venir la draguer, donc je préfère dire non !!! Je déconne, pas de femme encore, et c'est pas à mon âge que je vais m'emmerder avec le marriage J' te parle pas de mariage, c' était juste pour savoir, au cas où tu changerais bientôt, j' ai un pote qui recherche, et qui s' en fout si elle a quelques bornes .... très fort Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Phil a écrit: J' te parle pas de mariage, c' était juste pour savoir, au cas où tu changerais bientôt, j' ai un pote qui recherche, et qui s' en fout si elle a quelques bornes .... Il fait quoi lui comme boulot ??? Troc 2000 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 usman a écrit:Phil a écrit: J' te parle pas de mariage, c' était juste pour savoir, au cas où tu changerais bientôt, j' ai un pote qui recherche, et qui s' en fout si elle a quelques bornes .... Il fait quoi lui comme boulot ??? Troc 2000 ?? Avant de poser des questions, fais voir ce que tu proposerais, éventuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 de toute facon il faut avec clé USB fini les CD a la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 avangarde a écrit:de toute facon il faut avec clé USB fini les CD a la poubelle. Waou......Puissant ce que tu viens de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Phil a écrit: Avant de poser des questions, fais voir ce que tu proposerais, éventuellement... Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MAP a écrit:avangarde a écrit:de toute facon il faut avec clé USB fini les CD a la poubelle. Waou......Puissant ce que tu viens de dire... Moi je vais foutre un lecteur tourne-disque !! A l'ancienne comme on dirait dans le sud connnngggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 usman a écrit:Phil a écrit: Avant de poser des questions, fais voir ce que tu proposerais, éventuellement... Voilà !!! Bon, j' te la laisse, j' ai pas le client, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Phil a écrit: Bon, j' te la laisse, j' ai pas le client, là... Rattrapes le !!! Il va saisir une opportunité en OR !!!! et 24 CARATS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je suis pragmatique et fidele a la marque a l'etoile MOI BANDES D'AMERICANOS (tu veux faire l'americano ???les sudistes comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 'soir Nicko !! Cava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut usman ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Cool. La vie est belle Le soleil vient de se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 usman a écrit:Cool. La vie est belle Le soleil vient de se coucher T'es pas au resto toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Non, en ce moment je fais que les weekends, il a pas besoin de moi au resto, c'est plutôt calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 usman a écrit:Non, en ce moment je fais que les weekends, il a pas besoin de moi au resto, c'est plutôt calme ! Ok.....c'est la conjocture........Pareil partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Disons que le soir, il fait un peu frais, les gens n'aiment pas trop sortir !!! Déjà qu'a 30 degrès, y'en a ils ont froid sur la terasse en été !!! :boulet2: Et en plus, le mois d'Octobre, c'est vraiment LE mois de l'année le plus difficile niveaux charges : TVA+cotisations sociales + taxes foncieres + taxes de la Mairie pour la terasse + charges de copropriété etc etc !! Et en plus, on avait passé une grosse commande de marchandises, et on avait demandé à être débité en Novembre, ces boulets ils ont immédiatement débité le chèque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 usman a écrit:Disons que le soir, il fait un peu frais, les gens n'aiment pas trop sortir !!! Déjà qu'a 30 degrès, y'en a ils ont froid sur la terasse en été !!! :boulet2: Et en plus, le mois d'Octobre, c'est vraiment LE mois de l'année le plus difficile niveaux charges : TVA+cotisations sociales + taxes foncieres + taxes de la Mairie pour la terasse + charges de copropriété etc etc !! Et en plus, on avait passé une grosse commande de marchandises, et on avait demandé à être débité en Novembre, ces boulets ils ont immédiatement débité le chèque !! Je sais ce que c'est va......Moi ça reprends....Car aprés l'été tranquille et le Ramadan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MAP a écrit:Je sais ce que c'est va......Moi ça reprends....Car aprés l'été tranquille et le Ramadan..... Nous les musulmans au resto représentent vraiment une très très petite part du chiffre (ça doit tourner dans les 1 voire 2% au grand max), donc ca ne change pas pour nous. J'espère que ca ira mieux pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca va les filles (US et MAP) on vous dérange pas trop pendant votre petite causette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 OL a écrit:Ca va les filles (US et MAP) on vous dérange pas trop pendant votre petite causette 'lut OL......Non..Non..on avait fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 OL a écrit:Ca va les filles (US et MAP) on vous dérange pas trop pendant votre petite causette NON PAS DU TOUT Chérie !!! Par contre, on va aller dormir nous, tu veux une place dans le lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 usman a écrit:OL a écrit:Ca va les filles (US et MAP) on vous dérange pas trop pendant votre petite causette NON PAS DU TOUT Chérie !!! Par contre, on va aller dormir nous, tu veux une place dans le lit ??? Ohohoho ca va aller les gars la avec mon ol non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nickostar a écrit:usman a écrit:OL a écrit:Ca va les filles (US et MAP) on vous dérange pas trop pendant votre petite causette NON PAS DU TOUT Chérie !!! Par contre, on va aller dormir nous, tu veux une place dans le lit ??? Ohohoho ca va aller les gars la avec mon ol non mais oh Tu veux venir toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non moi je partage pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nickostar a écrit:non moi je partage pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il le faut mon choux, tu te sent plus libre !!! goute un peu pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 usman a écrit:Nickostar a écrit:non moi je partage pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il le faut mon choux, tu te sent plus libre !!! goute un peu pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Willy a écrit:usman a écrit:C'est quoi ça ? La radio pour appeler les meufs de "Alerte à Malibu" ? ALERTEEEEEEEEEE, je me noiiiiiiiiiii, où est PAM ???????????????????????????,,, Non , j'verrais bien ça dans la console du C 200 CDI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heu bah en fait non je vais rester comme je suis la je pense car la heu tu vois come mon pepe disait on est jamais trop aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon voila les gars, j'ai recu mon poste Kenwood que j'avais commandé il y'a environ 2 semaines, mais j'avais pas eu le temps de le mettre en place. J'ai aussi le truc en plastique 1Din pour pouvoir le mettre à la place de l'Audio 10. Seul souci, le branchement. J'ai branché la fiche ISO, rien de plus simple, en revanche, le poste ne s'allume pas, ni moteur coupé, ni moteur allumé. J'ai vérifié, il y'a quelques cables qui ne se touches pas car pas dans la même "case" de la fiche ISO. Alors je voulais savoir qu'est ce que je pourrais faire, parce que j'ai peur de casser ma fiche sur la C. D'un côté je me dis je vais à Feu vert et je serai tranquille, mais si c'est un truc trop simple, je préferai le savoir. Merci. :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 usman a écrit:Bon voila les gars, j'ai recu mon poste Kenwood que j'avais commandé il y'a environ 2 semaines, mais j'avais pas eu le temps de le mettre en place. J'ai aussi le truc en plastique 1Din pour pouvoir le mettre à la place de l'Audio 10.Seul souci, le branchement. J'ai branché la fiche ISO, rien de plus simple, en revanche, le poste ne s'allume pas, ni moteur coupé, ni moteur allumé.J'ai vérifié, il y'a quelques cables qui ne se touches pas car pas dans la même "case" de la fiche ISO.Alors je voulais savoir qu'est ce que je pourrais faire, parce que j'ai peur de casser ma fiche sur la C.D'un côté je me dis je vais à Feu vert et je serai tranquille, mais si c'est un truc trop simple, je préferai le savoir.Merci. :D :D :D Alors je voulais savoir qu'est ce que je pourrais faire, parce que j'ai peur de casser ma fiche sur la C. donne moi ton adresse paypal et poste le moi en belgique je te donne 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 G280E a écrit: Alors je voulais savoir qu'est ce que je pourrais faire, parce que j'ai peur de casser ma fiche sur la C. donne moi ton adresse paypal et poste le moi en belgique je te donne 100 euros Merci Michel pour ton don généreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A mon avis, tu attends demain et tu vas acheter un adaptateur/détrompeur et tu ne casseras rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites