Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fogg78

regarder un film en roulant.

Messages recommandés

salut a tous.
j'aurais bien voulu savoir comment je pourrais faire pour pouvoir regarder un film en roulant.
une fois que je dépasser 10 km/h l'image se coupe et je n'ai plus que le son !!!!

j'ai l'autoradio d'origine et dans la boite a gant un boitier ou je branche mon ipod.

quelqu'un saurait-il me renseigner ????

C'est tout simplement interdit de regarder un film en roulant, voilà pourquoi cette sécurité s'active.
Il doit sans doute y avoir un moyen de contourner la chose, seulement je ne saurais t'aider à ce sujet.
D'autres membres pourront sans doute t'en dire plus.

oui sa je sais que c'est interdit mais bon j'aimerais quand même bien pouvoir le faire car les autres qui sont dans la voiture eux ne conduise pas et quand on fait des long trajet se serait cool quand même

salut,
oui on peut contourner le problème.
sauf que toi ton autoradio, il est d'origine ou c'est une deuxieme monte ?
si c'est une deuxième monte, tu as un fil vert sur ton iso, il faut simplement le mettre à la masse.
Si c'est l'autoradio d'origine, c'est plus compliqué. Démonte le et vois si tu n'as pas ce fameux fil vert, normalement il est brancér sur le frein à main. Sinon démonte le poste et fait le point des fils mais tu vas galérer un peu !

Mtworld a écrit:
salut,
oui on peut contourner le problème.
sauf que toi ton autoradio, il est d'origine ou c'est une deuxieme monte ?
si c'est une deuxième monte, tu as un fil vert sur ton iso, il faut simplement le mettre à la masse.
Si c'est l'autoradio d'origine, c'est plus compliqué. Démonte le et vois si tu n'as pas ce fameux fil vert, normalement il est brancér sur le frein à main. Sinon démonte le poste et fait le point des fils mais tu vas galérer un peu !

c'est bien un auto radio d'origine mais quand j'ai acheter la voiture il n'était pas dedans.
il a été rajouter après!
pour se qui est du fil au freins a mains j'ai déja regarder il n'y a rien du tout.
je vais regarder dèrrière si il y a un fil vert au pire faire une photo pour vous montrer

• Créer...