doudou49 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/23717209.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Houla......Il manque plus que la bande blanche sur les cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 t a vu les bavettes derrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 doudou a écrit:t a vu les bavettes derrieres? Merde j'avais pas vu........On va dire que la couleur saute en premier au yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 VENDUE,,,,,,,Pierke vient de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on fout la calandre en l air ,le becquet,les bavettes on repeint les pc et les bandeaux d une autre couleurs et je pense qu elle serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et celle la l interieurs http://www.leboncoin.fr/vi/14990995.htm?ca=3_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salva a écrit:VENDUE,,,,,,,Pierke vient de l'acheter Ben quoi, comme gros lot de tombola ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pierke a écrit:Salva a écrit:VENDUE,,,,,,,Pierke vient de l'acheter Ben quoi, comme gros lot de tombola ??? Pourquoi pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pierke a écrit:Salva a écrit:VENDUE,,,,,,,Pierke vient de l'acheter Ben quoi, comme gros lot de tombola ??? je préfère le 1er prix que celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites