Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neko11

plafonnier passat dans golf

Messages recommandés

bonjour voila je souhaiterais changer mon plafonnier avant de ma g4 pour mettre un plafonnier de passat w8 mais est que celui se monte bien a la place de celui que j'ai d'origine et ou est ce que je peux men procurer un et a quel prix!merci

Oulà bonne question lol, là je peux pas trop t'aider, faut voir avec les possesseur de passat là dsl...
Où t'en procurer? bin chez vw mais à mon avis tu vas taxer un max, après faire le tour des casses, ebay, leboncoin....
Mais pk spécialement un de w8?

ouais mais non c'est pas ce queje voulais dire lol, pourquoi spécialement un de w8 et pas d'une autre passat, ce ne sont pas les mêmes?

voila celui si c'est celui de la passat w8 ! j'ai pas réussi à trouver des photos des autres plafonnier des passat donc je peux pas dire mais d'aprés d'autre forum il serait différent.

Corrado a écrit:
okok tu parles de la lumière de plafonnier, parce que pour moi plafonnier c'est euh comment dire le plafonnier lollol

Pour toi coco, tu parlais de ciel de toit Wink

Je n'ai pas le même plafonnier sur la grosse (3bg - 2001). Normalement, celui que j'ai semble être le même que celui sur mkIV. Maintenant, à savoir si celui de Passat W8 passe... je ne saurais de répondre très clairement. Le plus simple serait de trouver les mesures ou mieux encore de faire un essai.
Pour ce qui est de trouver la pièce, voir les propositions citées plus haut. Si un jour tu as la chance d'en trouver une à la casse, saute immédiatement dessus. Les Passat ne font pas souvent long feu et sont très rare en casse.

ok merci dotz pour ts renseignements ! jcrois que j'ai plus qu'à aller chez volkswagen ! préparation du porte monnaie ! lol

locksmk4 a écrit:
ok merci dotz pour ts renseignements ! jcrois que j'ai plus qu'à aller chez volkswagen ! préparation du porte monnaie ! lol

Au plaisir Wink
Tiens nous au courant de l'évolution de ce projets Wink

En effet le plafonnier d'une passat 3BG W8 n'est pas le même qu'une 3BG "classique", il y a entre autre les petites LED rouge d'ambiances que nous retrouvons maintenant sur les plafonniers de toutes les 3C, mais également les commandes.
Et je doit dire que de nuit c'est pas mal surtout quand celui-ci reflète dans les commande chromées!!! :+1:
Concernant la mise en place dans une G4 sans aucun problème, juste quelques modif électriques

• Créer...