Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guycmoa

Voyant d'huile !

Messages recommandés

Hello,
Bon un petit soucis sur mon golf 3 1800 essence 90ch,
ça fait deux fois que je prend l'autoroute et mon voyant d'huile commence à s'affoler aprés une vingtaine de bornes et à peu prés 3000 tours/minute.
Du coup, je m'arrete controle mon niveau, niveau OK... je laisse reposé un peu et hop c'est repartis, même deja en sortant de l'autoroute, arrivé à 70km/h le signal s'arrete.

Depuis ça me la refait une fois aprés une vingtaine de bornes sur national à 90...

Donc, plusieurs possibilités me sont venues à l'idée, la première, les manos d'huile , mais est ce qu'il le ferait pas aprés 5 minutes ?? parce que là c'est vraiment de temps en temps et sur autoroute plus fréquemment, donc je doute quand même.

Ensuite la pompe à huile, donc ce week-end je vais faire tourner l'auto bouchon ouvert avec un chiffon et voir si l'huile dégueule, histoire de voir si l'huile remonte bien, je démonterais mon cache culbu aussi pour voir si y'a bien de l'huile en dessous lool

Puis dernier cas, la crépine qui pourrait être encrassé ?? mon moteur a quand même 275 000 kms et je pense pas qu'elle a deja était changé.

Donc je voulais avoir votre avis et puis au cas ou ça c'est deja produit sur votre auto Smile

Merci !

j'ai déjà eu le tour 2 fois sur ma golf (GTD), c'était une fois une sonde d'huile qui était morte (celle du haut moteur) et le 2ième coup alternateur mort....

tiens nous au jus

• Créer...