Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin652

[EN COURS] Saxo Kit car

Messages recommandés

Je compatis, c'est du taff
J'ai commencé ma rs 200 rac 1986, je commence à adapter l'intérieur de la otto dans la ricko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend, merci pour ta reponse, donc dès la 1/1 terminée, hop sur la saxo mrgreen 
sinon Otto va te devancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43mouss a écrit:
je comprend, merci pour ta reponse, donc dès la 1/1 terminée, hop sur la saxo mrgreen 
sinon Otto va te devancer


Je préfère qu'il me devance sur ma 1/1, je voudrai une Kadett D au 1/18  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo!

come on give it a go with this project. I am really looking forward to put my hands on to it Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute beauté!!!!!!!beau travail       et j'espère qu'otto va nous faire plaisir en lançant la production d'une saxo kit car ph2 Je suis sur qu'ils nous entendrons patience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROTAX72 a écrit:
De toute beauté!!!!!!!beau travail       et j'espère qu'otto va nous faire plaisir en lançant la production d'une saxo kit car ph2 Je suis sur qu'ils nous entendrons patience!!!!


C'est clair qu'avec ce genre de production, il va falloir faire plusieurs rééditions  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinkue a écrit:
cest finit cette saxo kitcar??


Et bien justement je mis suis remis hier  Very Happy 

La semaine prochaine je met le bloc avant en apprêts et je voit pour gravé le bandeaux de pare-choc.

Et après ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
tjr pas finie... Very Happy


Pas encore finit non, mais j'y travail  mrgreen 

Il ne me reste que le bandeaux arrière et la rainure pour séparé les pare-choc des ailes arrière.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop une suite pour ce week'end  Very Happy

Les gravures du pare-choc arrière sont faite. Je n'ai pas de photo, je le ferai quant il y aura une couche d’apprêts.

Du coup j'ai repris le chassi !

Donc le chassi comme je l'avait modifié avec le plancher d'origine de la C2:



Mais ce plancher ne prendra pas place comme je l'avait prévu. Je vais faire un chassi avec le plancher d'un bloc, de façon a facilité un éventuel moulage  ?

Un plancher d'AX va m'aider:



Le voici en place sur le chassi avec quelques bouts de carte plastique en plus et quelques coulé de résine. Reste la partie du coffre a faire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est bon de voir que cette saxo kit car va voir le jours lalalalalalala ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’attendais de bien fignoler le chassi pour posté les photos, mais bon aller Very Happy

J'ai refait le fond de coffre, rehaussé les longerons, rallongé les passages de roue et pour finir lisser d'avantage les soubassements pour faire plus propre.

Il me reste encore de la finition a faire, les passages de roues a modelé et les emboutis de fond de coffre a réalisé  Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule Very Happy

Aller pour finir l'année, la Saxo est en apprêt.

J'ai quelques petits défauts a gommer et les trappes de toit a graver et c'est parti pour le moulage, chose prévu pour les vacances de noël .








Et le chassis finit, reste le coté habitacle a finir:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...