bocky 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Non Phil, il était haut sur la photo, mais j'ai viré l'option 4x4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bocky a écrit:Non Phil, il était haut sur la photo, mais j'ai viré l'option 4x4!!!!! Ha oui, c' est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila le mien j'aimerais bien avoir des sorties d'échappements commen ceux de willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 He belles photos prince comment vas tu ca fait longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut, BMG !!! La C, c' est la tienne ??? Tu nous l' avais cachée, celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 wé c la mienne, mé avant d'acheter le W211 ! sinn, nicko, ca roule?? jété 1 peu perturbé a cause des études ki commencent é tous, c pr cela que je n visitais plus le site ! mais voila chui d retour :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bmgtheprince a écrit:wé c la mienne, mé avant d'acheter le W211 ! sinn, nicko, ca roule?? jété 1 peu perturbé a cause des études ki commencent é tous, c pr cela que je n visitais plus le site ! mais voila chui d retour :D :D 'l é bel ta caisse, son cul est nické,,,,je voulais dir nick'l ,,,,j'espère ke t'é + perturbé !!!! é ke çà roule les érudes c pas toujors simple j'espère que tu comprendras mon charabiat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ze Prince monsaigneur na pa tro avancai en ortografe ! ,va devoir prendre des coures du soir !!! si veu pas decendre d'1 classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Willy a écrit:Ze Prince monsaigneur na pa tro avancai en ortografe ! ,va devoir prendre des coures du soir !!! si veu pas decendre d'1 classe !! wéwé c ca, Merci willy ... ... sinon,je voudrais bien savoir le prix des sorties "devil" , et est ce qu'elles ont 1 effet sur le son du moteur??et comment tu trouves les miennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 devil ca fait assez de bruit je trouve mais lui une belle sorties cromé sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ta C c est quoi comme moteur ??? Ma mercedesenvoyé par laurent133 la mienne il y a 4 ans avec une ligne en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un bon Remus et un beau sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'était une 2.5 normal laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 laurent133 a écrit:ta C c est quoi comme moteur ??? Ma mercedesenvoyé par laurent133 la mienne il y a 4 ans avec une ligne en inox diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la mienne c est une c 180 petit moteur essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 laurent133 a écrit:la mienne c est une c 180 petit moteur essence Joli bruit, Lolo !!! Pas trop "fatigant", sur les longs trajets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la seul fois que j ai fait un long trajet c etait pour allé dans le sud mes oreilles se bouchais a cause du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon, j' oublie, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c 180 d un ami 280.000 kms au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 y fait crevassé par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c est pas chez moi cest en serbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites