PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 700ch 880Nm 340km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mansory tjrs aussi discret ds ces prépa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Les perfs Le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La taille du diffuseur arriére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'aime bien la 2eme et 4eme photo Dommage que les aérations au coté en haut des pots soit en carbone, ainsi que les bas de caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vais mettre ces jantes là, mais en gris, sur le CLK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je ne sais pas si vous le savez mais les jantes d'origine du slr sont specifiquement etudiee pour permettre un refroidissement optimal des freins en ceramique, les jantes ne sont pas permutables donc je me pose quelques questions quand a la monte de ce type de jante ..... qu'est il preferable sur ce type de vehicule ? efficacite ou bien elegance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le look dalmatien.... Bon après, la prépa, faut voir, vu que le SLR d'origine est déjà dépassé par les évènements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites