PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouais bon c'est en Allemand mais c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Même pas un commentaire du Ch'ti pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Caesard a écrit:Même pas un commentaire du Ch'ti pote Ni même des "autres" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Même pas un commentaire du Ch'ti pote Ni même des "autres" ..... Au moins là, il est de nouveau visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Même pas un commentaire du Ch'ti pote Ni même des "autres" ..... Au moins là, il est de nouveau visible Tout à fait ..... il pourra y répondre quand il ne sera plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi je trouve que c'est une chouette caisse surtout en v8 cab enfin moi je deis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickostar a écrit:Moi je trouve que c'est une chouette caisse surtout en v8 cab enfin moi je deis ca Un peu chère d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 En Belgie niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickostar a écrit:En Belgie niet Si tu m'en trouves un pas chère ........ un CLK420 en très bon état ...... surtout aucun frais à y faire ..... surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est quoi pour toi pas chere?? 2000euros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickostar a écrit:C'est quoi pour toi pas chere?? 2000euros?? 6-7'000 ..... pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Nickostar a écrit:C'est quoi pour toi pas chere?? 2000euros?? 6-7'000 ..... pas plus CLK 420, y en a un qui va sortir de son caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Nickostar a écrit:C'est quoi pour toi pas chere?? 2000euros?? 6-7'000 ..... pas plus CLK 420, y en a un qui va sortir de son caleçon Bah freephil ne veux pas me vendre son SLC ...... je change de piste ..... mais en restant en V8, pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Nickostar a écrit:En Belgie niet Si tu m'en trouves un pas chère ........ un CLK420 en très bon état ...... surtout aucun frais à y faire ..... surtout 430, pas 420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 un slc chassis 107??? faut pas acheter ca c'est pas pour toi mon pote je jetterais un oeil pour toi spypoulette pour le clk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickostar a écrit:un slc chassis 107??? faut pas acheter ca c'est pas pour toi mon pote je jetterais un oeil pour toi spypoulette pour le clk Ok, mais aucun frais à faire dans les 3-4 ans à venir ..... sauf les conneries habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickostar a écrit:Oui je comprends Bah ouais ..... j'me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites