PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben en voyant les grosses "bêtes" qu'ils se sont envoyés, j'ai décidé de voir comment arrêter les grosses "pièces" à la base ici après 60000 bornes, pleins de grosses "choses"donc on attaque à la base, avec un truc tout con, le moustiquaire (merci Phylout pour la traduction )...10 min par cotés...On démonte la calandre, les deux 'joints' sur les entrés d'air et on positionne le moustiquaire...c'est toutPhotos d'un côté: et de l'autre: Travail de titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est presque propre en tous cas pas evident vu la pace et la dispodes fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 En attendant ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bah oui c'est pour cela que je dis cela je te complimente mon cher pierke jeanvaljean kriek boss victor gege gerard lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon ok y'a les grosses betes mais t'as pas honte d'avoir un filtre a air aussi dégueu???????? Tu l'a changé après les 100 000 ou quoi??????? jamais eu un filtre aussi cracra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bocky a écrit:Bon ok y'a les grosses betes mais t'as pas honte d'avoir un filtre a air aussi dégueu???????? Tu l'a changé après les 100 000 ou quoi??????? jamais eu un filtre aussi cracra!!!! Changé après 60000...et c'est ce que je trouve aussi qu'il était super cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La dessus ils sont presque tous comme ca apres 20000kmsalors ceux de pierke sont pas mal apres 60000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 T'es devenu apiculteur ? du miel noir ?? est-ce bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Eh bé!!!!!! Pas joli tout ca......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Travail soigné, belles découpes bien propres, rien qui dépasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Phil a écrit:Travail soigné, belles découpes bien propres, rien qui dépasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:Travail soigné, belles découpes bien propres, rien qui dépasse !!! Je ne sais pas pourquoi, mais je m' attendais à ce style de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salva a écrit:T'es devenu apiculteur ? du miel noir ?? est-ce bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 His a écrit:Salva a écrit:T'es devenu apiculteur ? du miel noir ?? est-ce bon ? tu remplaces Caesard sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MAP a écrit:His a écrit:Salva a écrit:T'es devenu apiculteur ? du miel noir ?? est-ce bon ? tu remplaces Caesard sur ce coup... Il va falloir inventer un nouveau rang "déterreur de première" ou "des terreurs de première" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Salva a écrit:T'es devenu apiculteur ? du miel noir ?? est-ce bon ? tu remplaces Caesard sur ce coup... Il va falloir inventer un nouveau rang "déterreur de première" ou "des terreurs de première" aussi ....faut croire qu'il n'avait rien de mieux a faire ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:His a écrit:Salva a écrit:T'es devenu apiculteur ? du miel noir ?? est-ce bon ? tu remplaces Caesard sur ce coup... Il va falloir inventer un nouveau rang "déterreur de première" ou "des terreurs de première" aussi ....faut croire qu'il n'avait rien de mieux a faire ce matin... J'y ai cru un instant, couillong Il a pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les oufs en mode oufs quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Madmax a écrit:les oufs en mode oufs quoi.... Bah Oui, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour Phylout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pierke a écrit: pour Phylout... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pierke a écrit: pour Phylout... T' as raison, parce qu' en ce moment, les moustiques, guèpes, abeilles, papillons et autres insectes, c' est vrai qu' on est totalement envahis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pierke a écrit: pour Phylout... merci PJ dès qu'il fait meilleur je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben çà ne nous rajeunit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites