OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca c'est pour Nico, les autres vous lisez pas !! Nico tu ne dois pas oublier de te renseigner pour mon becquet AMG peint et placé. Me filez l'adresse de ton sorcier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai pas lu, je te le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est bien, j'savais que j'pouvais compter sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais il n'y a rien a lire dans ce post.......comprends pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MAP a écrit:Mais il n'y a rien a lire dans ce post.......comprends pas.... Donc tu as lu si tu sais qu'il n'y a rien à lire alors qu'il était mis ne pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok je te dis quoi today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nickostar a écrit:Ok je te dis quoi today Ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca ressemble à quoi ce bequet AMG ? T'as pas une petite photo ? Tu crois que ca s'adapte sur le mémel , pour dépasser les 220km/h (en descente off course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Benso a écrit:Ca ressemble à quoi ce bequet AMG ? T'as pas une petite photo ? Tu crois que ca s'adapte sur le mémel , pour dépasser les 220km/h (en descente off course ) Benso, tu as lu alors que c' est interdit ? Pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:Ca ressemble à quoi ce bequet AMG ? T'as pas une petite photo ? Tu crois que ca s'adapte sur le mémel , pour dépasser les 220km/h (en descente off course ) Benso, tu as lu alors que c' est interdit ? Pas bien !!! M'en fou, je sais comment faire sauter le pv maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Benso a écrit:Ca ressemble à quoi ce bequet AMG ? T'as pas une petite photo ? Tu crois que ca s'adapte sur le mémel , pour dépasser les 220km/h (en descente off course ) Benso, tu as lu alors que c' est interdit ? Pas bien !!! M'en fou, je sais comment faire sauter le pv maintenant C' est pas un PV, qu' il va te mettre Ol, c' est un bourre-pif, avec ses gros bras musclés... Finalement, en y réfléchissant bien, pas de danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:Benso a écrit:Ca ressemble à quoi ce bequet AMG ? T'as pas une petite photo ? Tu crois que ca s'adapte sur le mémel , pour dépasser les 220km/h (en descente off course ) Benso, tu as lu alors que c' est interdit ? Pas bien !!! M'en fou, je sais comment faire sauter le pv maintenant C' est pas un PV, qu' il va te mettre Ol, c' est un bourre-pif, avec ses gros bras musclés... Finalement, en y réfléchissant bien, pas de danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Y a marqué quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne sais pas, Michel, je n' ai pas lu, c' est pour Nicko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merde, j'aurai bien aimé savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben, demande à Ol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai rien vu rien entendu ! ,mais les MP c'est bien ! ,pour les échanges "privés" !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Willy a écrit:J'ai rien vu rien entendu ! ,mais les MP c'est bien ! ,pour les échanges "privés" !!. P'être mais il lit pas ces MP !!!! Tndis que ça il le voit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 OL a écrit:Willy a écrit:J'ai rien vu rien entendu ! ,mais les MP c'est bien ! ,pour les échanges "privés" !!. P'être mais il lit pas ces MP !!!! Tndis que ça il le voit tout le temps C'est vrai que le Nicko ,il faut souvent le relancer !!, l'aurait tendance a oublier souvent !! Même quand il écrit !!,il oublie la moitié des caractères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Willy a écrit:OL a écrit:Willy a écrit:J'ai rien vu rien entendu ! ,mais les MP c'est bien ! ,pour les échanges "privés" !!. P'être mais il lit pas ces MP !!!! Tndis que ça il le voit tout le temps C'est vrai que le Nicko ,il faut souvent le relancer !!, l'aurait tendance a oublier souvent !! Même quand il écrit !!,il oublie la moitié des caractères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c est un becket comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il lui manquera juste 3 pots d'échap et qq CV... T'inquiète OL on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah ouais, j'oubliais...manque juste 4 cyl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 laurent133 a écrit:c est un becket comme ca Voui, je pense, il était dessus mais il ne l'est plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 T' as des trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je pourris un peu, juste pour poster quelques photos (avec becquet) de l'ex CLK63AMG du membre Carpediem chez Dundee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le cuir, c' est bien rouge, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:Le cuir, c' est bien rouge, hein? Yes, un designo avec un toucher de volant de gros kiki A part le bois clair, le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Le cuir, c' est bien rouge, hein? Yes, un designo avec un toucher de volant de gros kiki A part le bois clair, le reste C' est ça qui choque, cuir rouge et bois clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:Le cuir, c' est bien rouge, hein? Yes, un designo avec un toucher de volant de gros kiki A part le bois clair, le reste C' est ça qui choque, cuir rouge et bois clair !!! Pareil.....enfin si c'est que ca...... Un beau bois noir ou une finition métal (ou carbone), ca aurait plus de gueule c'est sûr. J'ai toujours eu du mal avec le bois clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais là, les 2 ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est horrible ce cuir rouge, le bois est trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites