Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

CMC, c'est vraiment magnifique. Mais, il faut vendre ses organes, quand-même. Cela étant, quand je vois la Bugatti Atlantic ou la Ferrari 250 GT California, ou cette Mercedes 300 SLR, il y a de quoi craquer...

Puissent-ils ne jamais faire d'Alpine ou je suis foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le camion mercedes est vraiment magnifique , ainsi que la voiture , y'en avait un a vendre l'an dernier à epoqu'auto , et un autre juste en expo...au 1/18 , mais il y'avait aussi celui à l'échelle 1 , un monstre affraid affraid affraid .


même au 1/18 , il est impresionnant vu la taille du bestiaux à l'échelle 1 !!! Shocked Shocked Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanoch,pour le camion je l'ai surelevé par un socle vu son poids.Les CMC ont tendance a s'écraser sous leurs poids,2 kg pour une 300 sl Panamerica!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Yanoch,pour le camion je l'ai surelevé par un socle vu son poids.Les CMC ont tendance a s'écraser sous leurs poids,2 kg pour une 300 sl Panamerica!

à oui quand même , t'a bien fait de le consolidé top top top 


j'essaierais de retrouver la photo que j'ai fait du camion mercedes à époqu'auto jap , et oui l'an dernier la 300 sl était à l'honneur hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
la vache, ça fait un méchant porte à faux avant sur le  bahut Shocked
Peut-être pour équilibrer les charges lorsqu'il est chargé ... mais à vide ???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons chez Mercedes avec la "strich 8" 280 c,donc la plus puissante après la 230,250 .Sun Star dans sa serie Premium;


 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après tes photos, il me semble que SUNSTAR s'est bien amélioré.
Qu'en penses-tu, Pascal ?

La réalisation du toit ouvrant a l'air bien sympa. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que la serie "Premium" pour moins de cent euros offre de beaux détails,et un ciel de toit très correct.Pare soleil fonctionnel,toit coulissant,photo découpe de la grille calandre et le rendu du gris en couleur réussi!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnantes toutes ces vitrines , je me lasse pas de les regarder eek eek eek


et voilà quelqu'un de bien qui ose mélanger les renault et les citroen !!! top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le 3 septembre,je n'avais plus rentré de 1/18e.Ces jours ci arrivent l' Audi 1/12e Otto,les Ottos 1/18e,deux kyosho italiennes,une UT "5 T",une GT Spirit,une Paragon "XJ 6" et les trois Dinky mensuel au 1/43e.Tous ces modèles auront leurs séances de photos en extérieur si possible.Rendez-vous a tous vers le 18 pour l'ouverture des colis.hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton facteur rien qu'avec toi il doit être naze, avec tous les colis qu'il te livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Midlum.Mon facteur me dépose mes colis dans un endroit précis et il reçoit en contre partie une Smirnoff!
Donc photos des arrivages avec dans le lot une erreur,donc retour a l'envoyeur (Kyosho).


 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
...Mon facteur me dépose mes colis dans un endroit précis et il reçoit en contre partie une Smirnoff!
J'veux bien faire facteur moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous l'acheter,le mieux c'est de la VOIR avant l'achat.Beaucoup de rattrapage de peinture au pinceau surtout sur le rouge et bleu.Sûr que les ouvrants offrent l'avantage de voir de plus prêt la bête!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XJ 6 présentée en octobre 68 salon de Paris.Elle prend la relève de la Mark II.Motorisation en 2.8l et 4.2lAutomne 73 arrivera le lifting avec la serie ll.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
XJ 6 présentée en octobre 68 salon de Paris.Elle prend la relève de la Mark II.Motorisation en 2.8l...
Ca c'est une auto que je connais geek 
Très belle auto un peu méprisée du fait de son "petit" moteur face au 4.2L, soucis régulier de pompe à essence et réglage des carbus tous les 5000 kms mrgreen et 1 pompiste heureux à chaque fois que tu dois faire le plein des 2 réservoirs langue
Mais du vrai bois, du vrai cuir et les odeurs qui vont avec Wink Je me faisais déposer à l'école tous les jours avec cette auto. Époque inoubliable d'une longue voiture (à l'époque) avec une "vraie" gueule et une ligne magnifique  

Choix judicieux Pascal top 
Je crois que tu vas me faire craquer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann,c'est le but de faire découvrir des modèles et ainsi de craquer dessus.L'autre couleur est une 4.2l conduite a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belle miniatures , préférence pour la renault 5 turbo , mais cette version ne me fait pas chaviré  , je préfère la version rallye d'italie de fréquelin n° 598 .... je l'aurais un jour , je l'aurais !!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mes Kyosho ne sont pas arrivées,je vous présente une Minichamps avec son système de toit rétractable.SL 600 cab pour la frime et la classe!


 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...