Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

j'ai trouvé ça sur lbc, aurait tu cette miniature ??? c'est juste pour savoir et éventuellement que tu nous mettes des photos Very Happy Very Happy Very Happy 


http://www.leboncoin.fr/collection/489930526.htm?ca=16_s


autre chose, croit tu qu'il existe la clio 1 en 4 portes au 1/43 , n'importe quelle version ( pompier, police...) car je cherche ça pour ma copine qui en a une blanche normale en 1.9 d, et elle aimerais bien l'avoir en miniature.


merci d'avance pour tes réponses jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
j'ai trouvé ça sur lbc, aurait tu cette miniature ??? c'est juste pour savoir et éventuellement que tu nous mettes des photos Very Happy Very Happy Very Happy 


http://www.leboncoin.fr/collection/489930526.htm?ca=16_s


autre chose, croit tu qu'il existe la clio 1 en 4 portes au 1/43 , n'importe quelle version ( pompier, police...) car je cherche ça pour ma copine qui en a une blanche normale en 1.9 d, et elle aimerais bien l'avoir en miniature.


merci d'avance pour tes réponses jap 

http://www.ebay.fr/itm/SOLIDO-France-PROMOTIONNEL-RENAULT-CLIO-JO-ALBERTVILLE-92-etat-Neuf-boite-/350630424526?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item51a333afce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
merci diddufour mais ce n'est pas une 4 portes  nonnon 


Je sais, mais il y en a de temps en temps ; sinon, essaie en concession RENAULT, ils ont plein de miniatures de toutes les époques disponibles sur commande au 1/43 et 1/18.
Il suffit de demander le catalogue au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
A part IXO et les autres cités sur PTR,il faudra faire les bourses et vides greniers. hello


merci les gars pour vos réponse, et j'en ai fait des vide grenier , j'ai toujours trouvé que des 3 portes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache! Quand tu commandes, tu ne fais pas semblant, toi!Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de superbes modèles à mettre en rayon !
Mais où cases-tu tout ça ?

Dire que la seule Countach que j'ai est ... une Burago. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
La vache! Quand tu commandes, tu ne fais pas semblant, toi!Shocked 


Tu ne connais pas encore Melissa, toi ! Et ça se voit. Laughing Laughing Laughing

C'est le Lucky Luke du forum : il tire (et surtout clique panier) sur tout ce qui a 4 roues en 1/18e, comme en 1/12e. Very Happy Very Happy Very Happy
Il possède TOUTES LES OTTO. bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de rallye,j'ai cliqué sur une marque française;Monte Carlo 1973 Gr 2,vainqueurs de la classe 3 et l'équipage c'est classé 21 eme au général.Photos dans la semaine.hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes simca , je pense que j'ai bien fait de la prendre cette petite 1000 monte carlo de mr fiorentino , tes photos me conforte dans ma décision bravo bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent.Non pas de 3.3L turbo,je suis a fond dans Otto et GT Spirit pour septembre.A venir aussi une Kyosho et une Paragon.hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick.C'est un modèle sans grand changement pour une rallye de chez Norev.Des oscars (4) seraient bienvenue ainsi que des jantes d'époque,mais bon pour le tarif Norev les moules sont rentabilisés!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain avec le soleil au rendez-vous,je vous mettrai du rouge italien.Trois F40 dont une 1/12e et le tout Kyosho!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...