Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

ouais même si c'est pas la déco que je préfère mais bon je ne suis pas décidé à me séparer de ma 5 maxi Otto.

Une UH et une OTTO ?

Je me laisserais bien tente par une UH, pareil pour la Philips pour avoir les details moteur ...

Quelle est la meilleure marque pour avoir du DIAC et PHILIPS au 1/18 hors OTTO ?

comme tu le dit , uh est le meilleur compromis ( détails et finesse ) , t'a aussi solido pour les maxi5 mais pas le top   

après en renault 5 turbo t'a plus grand chose au 1/18 , les r5 turbo et maxi sont propriété des uh , otto et solido , surtout les 2 premier  top 

Pour le moment je laisse ma CB refroidir, je prefererai une version ragnotti en philips (car rien a acheter en OTTO) et pareil en 5 turbo

Voici enfin une partie de ma commande de décembre.Tout est dit sur cette beauté au 1/12e,les photos sont là pour confirmer ! top  love 

les photos de l'habitacle donne envie de s'assoir dedans ....chéri j'ai rétréci les gosses !!!!  Laughing Laughing Laughing 

melissa 333 a écrit:
Bonjour Silvano,pour les 1/18e ,je pense les recevoir vendredi car chez nous comme chez toi le 26 est férié ! 

Hello Pascal,
oui effectivement  Sad 

belle Alpine dans cette couleur. Combien de pièces as tu besoin Pascal pour mettre tous tes modèles?.... 8) 

Belle réception, c'est possible d'avoir des photos d'ensemble de ta collection pour se faire une idée ?

C'est impressionnant de lire :

melissa 333 a écrit:
2 pièces et le couloir qui possède 5 vitrines et 3 étagères de 1/43e . 

melissa 333 a écrit:
Pour répondre a Julien en page 2 ,il y a déjà 50 pages sur ma collection ! 

En ce moment, c'est surtout la page 9 sur laquelle je passe et repasse... Wink 

Oui, et elle ne viendra pas seule… Je l'adopte pour qu'elle tienne compagnie à sa petite sœur qui m'attend au pied du sapin, toute bleu ciel et orange vêtue... love 

On l'a prise pour moi. On m'en fait le cadeau… surprise… Mais j'ai vu OT096 sur la boîte.  Wink 

Pour la page qui se tourne, c'est vrai qu'on en a beaucoup parlé, mais il faut admettre qu'ils sont nul, chez Venturi quand on voit le magnifique travail d'oTTo sur les 4 sorties... Crying or Very sad 

Je croyais plutôt, vu ton avatar, que tu cherchais celle-la en page 9 :

On t'as reconnu, Jul :

Laughing  Laughing  Laughing

Je l'ai commandée chez Autoart, mais il ne veulent pas me la faire.  Crying or Very sad 

• Créer...