Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

yoyo73 a écrit:
Le nombre de tablettes dans la vitrine c'est d'origine? elles sont seulement dans ce coloris?
Pour la couleur,une seule teinte et dix tablettes d'origine et le poids lourd aussi d'origine Laughing

melissa 333 a écrit:
Les 20cm c'est le socle et la partie haute du cadre.Pour te répondre Pierrick,les premières Kyosho tournaient autour de 50e maxi.

parce que j'ai 2 meubles du même genre et j'ai faire une baguette alu pour mettre entre 2 mais c'est toute une histoire pour les avoir maintenant.confused  y a des baguettes plastiques qui peuvent se glisser entre des vitres?

Oui je suis tombé sur tes messages par rapport au rayon sanitaire mais c'est comment tu les à fixé au mur qui m'interesse

Bonsoir yoyo73,mes murs sont en briques pleines donc diamétre 6 et chevilles rouge.Si placo prendre des chevilles expensive "molli".

Jul a écrit:
Oui, je pense que c'était les 90'.

C'était très haut de gamme, donc pas donné. A l'époque, le marché n'était peut-être pas si porteur que maintenant.

Ca me fait penser aussi à Pocher, qui proposait du 1/8ème en métal sacrément cher, mais bon du 1/8ème! La boîte a fini par couler. Elle a récemment été relancée par un repreneur, je crois, mais c'est très confidentiel.

J'ai à la maison une Ferrari Testarossa Pocher au 1/8...une vrai tuerie, mais c'est vrai qu'elle m'avait couté un bras, un bout de la première paye de ma vie y est passé (boulot d'été à 17 ans, encore au Lycée chez mes parents, donc c'était de l'argent de poche à l'époque).

Je l'ai encore, faudra que je fasse quelques photos un jour.

Une légende cette Testarossa Pocher 1/8ème! Avec la clef dans la serrure! A l'époque, c'était le must! top 

Non, hélas, mais elle m'a fait rêver, tout comme la F40 qui a suivi!love 

Demain c'est repos donc si des Ottos viennent a la maison ,je vous poste ça dans les plus brefs délais  Laughing  prosterne  hurle     
 bounce  siffle        :oTTo:

Otto en vue pour demain ,et oui les gros pour cette fois en dernier.Bah pour la peine je me suis offert une 5 Turbo UH "DIAC",encore un duo !

il est sortie  Shocked  , faut que j'aille voir ça demain en kiosque , je le veut pour mettre une Citroën dessus  bravo bravo bravo ...j'ai le numero 1 des citroen 2 cv  top .

en tout cas beau duo de sierra ( autoart vs otto ) , beau trio de mégane et beau trio d'a310 v6 pack  love love love .

et sympa le caddy avec la motobecane  scratch scratch scratch ..si c'est bien une mobylette motobecane

Très sympa ce H dépannage,  top 

je voulais faire cette série, J'en est trop en route actuellement.

mais je pense que je prendrais quelques modèles sur ebay....................... à voir

Oui c'est une Motobécane,j'aurais pu mettre aussi un solex voir vespa mais Paulo ne jure que par SA bleue .Aujourd'hui achat du hy avec une légere hésitation  Laughing

je pense que c'est une pièce au 1/43 , qu'il ne faut pas rater , car il est sympa et risque de vite coté un peu     

melissa 333 a écrit:
Pour le hors-serie n°4 le prix est de 17,99e. 

merci pour l'info , j'espère qu'il y sera demain quand j'irais  top 

bon , j'ai pas trouvé chez mon marchand le citroen type h  No ...c'est un hors série non dispo en magasin  scratch scratch scratch ...

par contre je suis allé faire mettre de coté , une miniature 1/18 , dans mon magasin king jouet pour noël, une norev HQ , bmw m1 ( je la prend car j'espère la sortie chez otto de la version de béguin et puis elle me plait bien cette petite m1 ) ...cadeau du papa noël  Very Happy  Very Happy  Very Happy  qui me dit , " va t'acheter ce que tu veut mon petit "   .

melissa333 que pense tu de cette m1 norev , car il me semble que tu l'a dans ta collection   

Ce n'était pas pressé, car cette M1 était déjà en rayon cet été lorsque j'étais venu te chercher la R5 Philips.  Very Happy 
Tu pouvais presque discuter le prix.

Arnage200 a écrit:
Ce n'était pas pressé, car cette M1 était déjà en rayon cet été lorsque j'étais venu te chercher la R5 Philips.  Very Happy 
Tu pouvais presque discuter le prix.

oui mais c'est l'occasion qui a fait la chose , et puis je tente un coup en espérant la venu de la version " bernard béguin" puis de toute façon elle me plait bien , et la finition a l'air d'être au top .... hello .

par contre quelqu'un sait ou je pourrait trouver la citroen type h dépanneuse  brave 

Pour la M1,c'est pas volé niveau prix/qualité une belle réalisation.A mettre presque qu'au niveau d'une bonne Kyosho.Le HY vient de sortir,a toi de trouver la bonne "librairie presse" qui reçoit les revues avec miniatures.

melissa 333 a écrit:
Pour la M1,c'est pas volé niveau prix/qualité une belle réalisation.A mettre presque qu'au niveau d'une bonne Kyosho.Le HY vient de sortir,a toi de trouver la bonne "librairie presse" qui reçoit les revues avec miniatures.

merci pour ton avis , et pour le citroen type h , c'est bon ma copine me l'a trouvé à leclerc à Millau  jap jap jap .

Pour Minichamps et ses M1,je ne comprend pas cette hausse injustifié vu le palmarès !cela doit venir surement des décorations différentes ou le nom des pilotes,car la miniature par elle même n'a rien d'extra ! 

Avant l'avalanche d'Ottos,voici mon duo de 5 "DIAC" et Tour de Corse de François Chatriot et Alain Périn 1984/1986  top 

Encore une fois  bravo  bravo  bravo 
Pour ce nouveau duo
Et     c'est toujours un plaisir de cliquer sur "Vitrines"

melissa 333 a écrit:
Pour Minichamps et ses M1,je ne comprend pas cette hausse injustifié vu le palmarès !cela doit venir surement des décorations différentes ou le nom des pilotes,car la miniature par elle même n'a rien d'extra ! 

Ça vient des decos : la kenwood: 200-250 euros
La basf 150-200
La pooh jeans 80-120
La kreistelefon 100-120
La carte de france 100-120
La denim autour des 120 je suis pas sur

De maniere general je sais pas pourquoi les bm minichamps ont pris un tel envol ...

• Créer...