Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

ok merci, je doute pas de sa fragilité, j'ai une indy car de ut models, faut faire vraiment attention.

Wink 

Eh oui la fameuse affaire du carburant utilisé par Brabham lors de ce Gp de Kyalami et le doute jamais dispersé... Cette victoire de Patrese lui a été offerte par Piquet, Brabham ayant en plus décidé de se séparer de l'italien pour la saison 84. Il faudra attendre 7ans!! (imola 90) au volant d'une Williams Renault pour renouer avec la victoire.Smile

Bravo yoyo73 pour avoir completer cette page d'histoire sur Ricardo Patrese qui fût l'un des plus anciens pilote de F1.
Demain je vous raconterai l'histoire de Honda en F1 accompagné de civile .

Aujourd'hui présentation de modèles automobile et non de deux roues (1948).Mr Soichiro Honda décide en 1962 de faire une quatres roues sous le nom de S360 au salon de Tokyo.En 1966 au salon de Paris arrive la S800 cab/coupé qui devient le premier succés avec 11400 ex produit entre 66/70.4 cyl/791 cc et 160 km/h a 8500 trs/mn,boîte 5 en option frein a disque a l'avant et un poids de 710kg.Les anglais eurent une vraie concurrente !

NSX devait être une concurrente des Porsche 911 et Ferrari 348 qui avec son six cylindres en v de 3litres 274 ch,0 a 8000 tr/mn 6 vitesses et 270 km/h.top

La S800 une vrai bombe pour l'époque. Jolie miniature. Manque que le coupé.... love love love love top 

Merci pour les article sur Jo Schlesser. C'était l'ami de Guy Ligier et en hommage il donna les initiales de Jo Schlesser à ses voitures, JS1, JS2, etc..

merci pour ces photos et toutes ces précisions sur la vie de jo shlesser et guy ligier ...on en apprend chaque jour un peu plus avec vous les gars , merci jap jap jap .

Merci Pascal pour ces photos.

Par contre, je ne savais pas que Tamiya avait réalisé des miniatures déjà assemblées, comme la Honda.

Ils en ont fait d'autres ? et à quelle époque ? scratch scratch scratch 
C'est même étrange que cette marque, déjà haut de gamme dans les maquettes, n'ait pas continué !

Ils ont sorti des modèles montés (ou quasi) au 1/12ème à tomber à la renverse.

Notamment une Ferrari 288 GTO fabuleuse…

Oui, des 1/12 j'avais déjà vu.
C'était à quelle époque ? Années 90 ?

Bizarre tout de même que cette marque n'ait pas jugé utile de poursuivre l'aventure miniature pré-monté.

Oui, je pense que c'était les 90'.

C'était très haut de gamme, donc pas donné. A l'époque, le marché n'était peut-être pas si porteur que maintenant.

Ca me fait penser aussi à Pocher, qui proposait du 1/8ème en métal sacrément cher, mais bon du 1/8ème! La boîte a fini par couler. Elle a récemment été relancée par un repreneur, je crois, mais c'est très confidentiel.

Les années 98/2000 pour le métal au 1/20e de chez Tamiya.A ma connaissance,je n'en connais pas d'autres en Europe.

Arnage200 a écrit:
Oui, des 1/12 j'avais déjà vu.
C'était à quelle époque ? Années 90 ?

Bizarre tout de même que cette marque n'ait pas jugé utile de poursuivre l'aventure miniature pré-monté.
Ces années sont difficile car le décès de FERRARI fît de sorte que les licences sont redistribuées au compte goutte voir Kyosho.Les succés en F1 avec Schumacher n'auront rien arrangés,de là chacun a fait de son mieux soit monté au 1/12e avec comme ordre de prix près de 400e,soit pré-monter pour diminuer le prix.

melissa 333 a écrit:
Bravo yoyo73 pour avoir completer cette page d'histoire sur Ricardo Patrese qui fût l'un des plus anciens pilote de F1.
Demain je vous raconterai l'histoire de Honda en F1 accompagné de civile .

Tu peux compter sur moi. La période année 70 jusqu' à fin des annees 2000 je connais

Tu as celle de Surtees qui ait le seul à avoir remporté un gp avec Honda en tant que constructeur ?

Pour revenir aux vitrines "Lidl",certains se plaignent de la poussière dû a un écart faible entre les portes.Ma pièce ne possède pas de moquette et de tapis ni de va et vient d'autres personnes.Voici deux Ottos sorties juste pour les photos et aucune n'a subi l'époussettage du pinceau. 

melissa 333 a écrit:
Bonjour Pierrick,les débuts de Kyosho qui n'étaient pas top !hello
ha oui quand même.Shocked 

combien pour cette bestiole ?

paulo62 a écrit:
Merci
Donc pour mettre des miniatures en largeur ça fait juste ?

ba tu es obliger de les mettre de profil.

Là c'est des petites otto tu peux en mettre 3, moi je peux mettre que 2 bmw car trop grandes.

Les 20cm c'est le socle et la partie haute du cadre.Pour te répondre Pierrick,les premières Kyosho tournaient autour de 50e maxi.

Le nombre de tablettes dans la vitrine c'est d'origine? elles sont seulement dans ce coloris?

edit: bon comme je viens de voir le prospectus de pub j'ai mes réponses:grillé:  par contre pour l'espace entre les 2 vitres est il possible d'y mettre un joint?

• Créer...