Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Un duo d'italiennes avec palmarès comme très souvent !

jap ...en ce moment en kiosque il y'a une miniature 1/43 du matra rancho , elle est de quelle collection ? scratch 

tu l'a celle là ou pas , quand je l'ai vu chez le marchand j'ai pensé à tous ceux qui la demande chez otto top 

charal a écrit:
envoi les autres photos ! elle a l'air superbe, combien deja cette beauté ?

près de 200 euros... c'est bien ca le problème:evil: 

dernier gros achat !!!! il y'a la future a310 1/12 aussi qui va arrivé , mais question échelle/tarif , oui c'est un gros achat top top top 

elle est superbe celle là bravo bravo bravo  , c'est la seule autoart que je possède mais je suis bien content de l'avoir prise au début à 198.50 € port compris jap .

on attend bien sûr d'autres photos jap 

yanoch48 a écrit:
dernier gros achat !!!! il y'a la future a310 1/12 aussi qui va arrivé , mais question échelle/tarif , oui c'est un gros achat top top top 

elle est superbe celle là bravo bravo bravo  , c'est la seule autoart que je possède mais je suis bien content de l'avoir prise au début à 198.50 € port compris jap .

on attend bien sûr d'autres photos jap 

La prochaine italienne sera pour moi la 131 abarth kyosho et plus tard la S4 totip

Félicitation Yannoch pour cette acquisition. Elle est magnifique.

Tu n'as plus qu'à prier Saint otto pour qu'il se décide à sortir la 205 T16 Evo 2 pour aller à côté de cette S4 et de ta 037 (La Solido se sentirait humiliée à côté de splendeur pareille…)

prosterne 

Jul a écrit:
Félicitation Yannoch pour cette acquisition. Elle est magnifique.

Tu n'as plus qu'à prier Saint otto pour qu'il se décide à sortir la 205 T16 Evo 2 pour aller à côté de cette S4 et de ta 037 (La Solido se sentirait humiliée à côté de splendeur pareille…)

prosterne 

merci mais là c'est melissa333 qui vient de l'acquérir , donc félicitation à lui aussi , on est désormais quelques uns sur le topic à l'avoir celle ci , la plus belle delta s4 d'entre toutes ( à mon goût ) top top top 

A part la version "RAC" ,le choix risque d'être restreint pour une S4 chez AA.Personnellement elle me suffira dans ma collection,elle complète très bien le plateau 1985/1986 des grB.Nous reprendrons l'année 1987 avec le grA et le team Otto nous fera-t-il enfin une R11 grA Ragnotti/Oreille ?jap

melissa 333 a écrit:
A part la version "RAC" ,le choix risque d'être restreint pour une S4 chez AA.Personnellement elle me suffira dans ma collection,elle complète très bien le plateau 1985/1986 des grB.Nous reprendrons l'année 1987 avec le grA et le team Otto nous fera-t-il enfin une R11 grA Ragnotti/Oreille ?jap

depuis le temps qu'on la demande la ronze du " jeannot " , elle finira bien par pointé le boût de ses phares carré ange ange ange 

Et hop, encore un gros craquage de Monsieur Pascal.
Merci pour ces photos. top 

Celle-là me tente bien, mais le prix me refroidi beaucoup. pale
Il va falloir que je cherche une 037 martini. Very Happy

Bravo Pascal pour ces nouvelles acquisitions
La Lancia S4 est   
Je suis souvent sur sa fiche, mais je n'ai pas encore fait Clic
Il faut bien faire des choix, mais si une occasion se pointe alors là je réponds plus de rien.

Encore bravo bravo bravo pour ce partage de toutes ces belles autos de ta collection  

Je crois que celle-là ne va pas tarder à être mienne pour rejoindre ma 131 et ma Stratos. ange

Encore un modèle de folie dans ta collection de malade. bravo bravo bravo  
Merci beaucoup pour tes photos, Pascal. 
C'est toujours un plaisir de voir tes modèles. top top top

Lancia fût fondé en 1908 par Mr Vicenzo Lancia qui ouvrit un atelier a San Paolo prés de Turin au nom de Lancia §C.Fabricca Automobili.
Mr Lancia avait pour habitude d'appeler ses autos sous des noms grecs.Alpha,Delta,Epsilon,Theta et Zeta entre autre ....

Arnage200 a écrit:
Je crois que celle-là ne va pas tarder à être mienne pour rejoindre ma 131 et ma Stratos. ange

Encore un modèle de folie dans ta collection de malade. bravo bravo bravo  
Merci beaucoup pour tes photos, Pascal. 
C'est toujours un plaisir de voir tes modèles. top top top

tu en as trouvé une Hervé?

Non, mais comme je risque fortement d'avoir une commande OttO de février très light, ça va me permettre de chercher chez d'autres fabricants ! Very Happy 

Désolé pour le H.S., Pascal.

Melissa, tu as déjà acheté des miniatures aux USA, via ebay ?
Si oui, comment ça s'est passé ?
Merci top

yanoch48 a écrit:
bein dit donc de sacré miniature entre les porsche , les lancia et les 309  bravo bravo bravo 
Tu n'étais pas encore au courant, mon cher Yannick ? Laughing Laughing Laughing

oh si , mais ça fait toujours sont petit effet , les lancia love 

je suis un peu en pourparlé pour une 037 mais  ...se sera peut être pas pour tout de suite  

Arnage200 a écrit:
Melissa, tu as déjà acheté des miniatures aux USA, via ebay ?
Si oui, comment ça s'est passé ?
Merci top

il y a des fois de bonnes offres mais avec les fdp cela raccourcie de suite la marge et après faut voir la douane.Rolling Eyes 

• Créer...