Willy78 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Astuce publicitaire dans un aéroport Moscovite concernant une nouvelle classe C . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je passe pas en dessous, si l'acide sulfurique de la batterie coule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Eh Willy et Hamilton est un blanc T'es sûr que c'est une nouvelle C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pierke a écrit:Eh Willy et Hamilton est un blanc T'es sûr que c'est une nouvelle C Non !c'est la nouvelle Logan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben ce sont des cons les journaleux, t'as vu l'avant de ta caisse ??? ou alors c'est une mauvaise copie chinoise qu'ils ont utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pierke a écrit:Ben ce sont des cons les journaleux, t'as vu l'avant de ta caisse ??? ou alors c'est une mauvaise copie chinoise qu'ils ont utilisé C'est marqué quoi sur les affiches !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mercedes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Autre vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Une caisse en carton, collée au plafond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour moi c'est une w211 la voiture mais bon moi je dis ca je dis rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 En fait, c' est une pub pour la super-glue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Phil a écrit:En fait, c' est une pub pour la super-glue !!!! excellent ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est à l'aéroport de Domodedovo au sud de Moscou. Je suis passé de dessous, dès qu'on s'approche on voit que c'est qu'une coque en plastique ou fibre, notamment à cause des vitres qui n'en sont pas. Mais assez spectaculaire quand même, du coup, têtes en l'air ya des risques carambolages en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Riga a écrit:C'est à l'aéroport de Domodedovo au sud de Moscou. Je suis passé de dessous, dès qu'on s'approche on voit que c'est qu'une coque en plastique ou fibre, notamment à cause des vitres qui n'en sont pas. Mais assez spectaculaire quand même, du coup, têtes en l'air ya des risques carambolages en dessous sans compter qu'au niveau de l'effet en perspective avec les spots au plafond, on dirait qu'elle se prépare à une accélération de ouf prête au décolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Riga a écrit: dès qu'on s'approche on voit que c'est qu'une coque en plastique ou fibre, notamment à cause des vitres qui n'en sont pas. C' est pas une vraie ? Déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 renversant comme pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Phil a écrit:En fait, c' est une pub pour la super-glue !!!! Cool...on pourra enfin exploiter le plafond du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Si c'est une 204 moi j'ai achété un tram alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Fred a écrit:Si c'est une 204 moi j'ai achété un tram alors... Toi tu vas finir par donner raison à Phil en parlant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pierke a écrit:Fred a écrit:Si c'est une 204 moi j'ai achété un tram alors... Toi tu vas finir par donner raison à Phil en parlant comme ça Pourquoi, il roule en train lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tout compte fait, je préfère ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh, une réunion de la famille spiderman sont tous collés au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est con d'avoir collé tous ces manequins au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tout compte fait, je préfère ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 michel, tu :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 patx a écrit:michel, tu :lol x: :lol x: Non, mais il y a eu un problème sur le serveur d'images et j'ai donc reposté croyant que le lien était naze !!!! Je peux pas fumer, j'ai plus de pelouse, mes fils ont tout fumé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Michel a écrit:patx a écrit:michel, tu :lol x: :lol x: Non, mais il y a eu un problème sur le serveur d'images et j'ai donc reposté croyant que le lien était naze !!!! Je peux pas fumer, j'ai plus de pelouse, mes fils ont tout fumé !!!! tu picoles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 patx a écrit: tu picoles alors Sa belle mère a vidé les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 usman a écrit:patx a écrit: tu picoles alors Sa belle mère a vidé les bouteilles faut l'envoyer au magasin, c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Michel a écrit:Tout compte fait, je préfère ainsi ! Put*** !!! C' est plein de mouches, dans ton garage, Michel !!! Fais quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca donne envie de gerber votre histoire et puis meme pas une nana avec une jupe qui se souleve pfff ces russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est quoi comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OL a écrit:C'est quoi comme modèle ? une CE211.204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phil a écrit:Michel a écrit:Tout compte fait, je préfère ainsi ! Put*** !!! C' est plein de mouches, dans ton garage, Michel !!! Fais quelque chose ! on dirait des chauves-souris :vamp: :vamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chrichri a écrit:OL a écrit:C'est quoi comme modèle ? une CE211.204 Sans toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites