Spectronical 1 Posté(e) le 23 septembre 2008 Une ligne parfaite et indémodable !! le CL 65 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Magnifique....... Même si je suis pas un grand fan de ces jantes AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Benso a écrit:Magnifique....... Même si je suis pas un grand fan de ces jantes AMG Pareil, les jantes berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salva a écrit:Benso a écrit:Magnifique....... Même si je suis pas un grand fan de ces jantes AMG Pareil, les jantes berk elles manquent de flou tu trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nikon vient de sortir le Nikon Flou 2000, cet appareil a la particularité de flouter automatiquement touttes tes prises de vue, cet appareil je l'ai testé pour vous et vous en connaissez les résultats, que je qualifierai d'exceptionnnnnnnellllllllllllllllllllsssssss il est en vente sur le net ,,,heu sur le flou,,,,, le net ou le flou c'est la même boutique.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salva a écrit: Nikon vient de sortir le Nikon Flou 2000, cet appareil a la particularité de flouter automatiquement touttes tes prises de vue, cet appareil je l'ai testé pour vous et vous en connaissez les résultats, que je qualifierai d'exceptionnnnnnnellllllllllllllllllllsssssss il est en vente sur le net ,,,heu sur le flou,,,,, le net ou le flou c'est la même boutique.........; Sinon, il était bon l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bah aujourd'hui j'ai vu le nouveau a ugarage cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah non les jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 23 septembre 2008 doudou a écrit:ah non les jantes lui vont a ravir C'est vrai qu'elles sont superbes ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce n'est pas ton style cher Willy je parle des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salva a écrit:Ce n'est pas ton style cher Willy je parle des jantes Pourquoi ? ,j'ai un style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salva a écrit:oui, je pense Ca manque de bling bling pour Willy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Benso a écrit:Salva a écrit:oui, je pense Ca manque de bling bling pour Willy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Willy a écrit:Benso a écrit:Salva a écrit:oui, je pense Ca manque de bling bling pour Willy ? Fait gaffe, y'a ton côté "muscle car" qui ressort dans ta 210 ! Tu lui greffes bientôt un big block US ? (essaye d'imaginer 2 minutes une 210 avec un bruit de hors bord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Benso a écrit:Willy a écrit:Benso a écrit:Salva a écrit:oui, je pense Ca manque de bling bling pour Willy ? Fait gaffe, y'a ton côté "muscle car" qui ressort dans ta 210 ! Tu lui greffes bientôt un big block US ? (essaye d'imaginer 2 minutes une 210 avec un bruit de hors bord )Ca fait deja un peu un bruit de petrolier un 300 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Benso a écrit: Fait gaffe, y'a ton côté "muscle car" qui ressort dans ta 210 ! Tu lui greffes bientôt un big block US ? (essaye d'imaginer 2 minutes une 210 avec un bruit de hors bord ) Avec un Big Hemi 426 ci ça devrait le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon chacun a ses préférences mais perso j'aime pas trop ce modèle de la CL. Le modèle actuel est pour moi incomparablement plus élégant. Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Fred a écrit:Bon chacun a ses préférences mais perso j'aime pas trop ce modèle de la CL. Le modèle actuel est pour moi incomparablement plus élégant. Sorry... Pour une fois qu'il dit pas une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 T' as raison, Willy, c' est le plus beau, ce CL !!! Moi, juste le 500 me suffirait amplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Phil a écrit:T' as raison, Willy, c' est le plus beau, ce CL !!! Moi, juste le 500 me suffirait amplement !!! Hug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nickostar a écrit:Phil a écrit:T' as raison, Willy, c' est le plus beau, ce CL !!! Moi, juste le 500 me suffirait amplement !!! Hug Nicko ! tu parles Indien maintenant !! tu te casses pas trop le chou dans tes réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Willy a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:T' as raison, Willy, c' est le plus beau, ce CL !!! Moi, juste le 500 me suffirait amplement !!! Hug Nicko ! tu parles Indien maintenant !! tu te casses pas trop le chou dans tes réponses !! Houba houba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nickostar a écrit:Willy a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:T' as raison, Willy, c' est le plus beau, ce CL !!! Moi, juste le 500 me suffirait amplement !!! Hug Nicko ! tu parles Indien maintenant !! tu te casses pas trop le chou dans tes réponses !! Houba houba Nicko, tu sais parler le Marsupilami ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ja zeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu parles "tout", toi, en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:Tu parles "tout", toi, en fait... Ouais, tout !!!! SAUF LE FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 25 septembre 2008 OL a écrit:Phil a écrit:Tu parles "tout", toi, en fait... Ouais, tout !!!! SAUF LE FRANCAIS Pas grave, on comprend le Wallon, nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:Tu parles "tout", toi, en fait... Ouais, tout !!!! SAUF LE FRANCAIS Pas grave, on comprend le Wallon, nous !!! Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 OL a écrit:Phil a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:Tu parles "tout", toi, en fait... Ouais, tout !!!! SAUF LE FRANCAIS Pas grave, on comprend le Wallon, nous !!! Lequel ? Le wallon de Wallonie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben, non m'fi, y a plusieurs wallons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Du moment que ça reste un "wallon" que je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites