Maycon157 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 SL 55 en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vu les différences entre roues arrière et avant, j'ai envie de dire que ca patine un poil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Benso a écrit:Vu les différences entre roues arrière et avant, j'ai envie de dire que ca patine un poil non ? Un peu mon n'veu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Si je vois bien, le gars a une oreillette bluetooth Y'a même pas une applic bluetooth dans un engin pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fred a écrit:Si je vois bien, le gars a une oreillette bluetooth Y'a même pas une applic bluetooth dans un engin pareil... C'est p'être le capitaine Kirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Fred a écrit:Si je vois bien, le gars a une oreillette bluetooth Y'a même pas une applic bluetooth dans un engin pareil...Pas a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites