Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abvolate

Probleme d'autoradio

Messages recommandés

Bonjour excusez moi
j'ai mon autoradio un Panasonic CQ-C3303N
Quand je mets le contact il ne s'allume pas et ne s'etaint pas quand je l'eteint, je dois tout faire manuellement avec le bouton en facade.
j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que quand je mets le contact il s'allume et s'etaint quand je ferme le contact.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu dois brancher le fil jaune de ton auto radio sur le fil jaune de ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement sur les nouvelles voitures, tous se fait par connecteurs. C'est bizarre, sinon tu dois avoir un + permanent et un + aprés contact, mais renseigne toi bien car un court circuit ça arrive vite. Tiens nous au jus dés que t'as trouvé, ça peut toujours servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui Marco comme dit Vw power Mk2 si tu veux faire ce systéme dit "automatique" il te faut donc 2+ et 1-

le premier + qui sera apres le contact tu le brancheras sur l'alimentation principal de ton autoradio et le second sur la mémoire mais il faut que ce sois un permanent sinon a chaque fois que tu eteindras ton autoradio tu perdra tous tes réglages

voila il te faut donc un bon multimétre et une bonne dose de patience

mais attention au court circuit classe

bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content ouai je suis de retour en éspérant que ma ligne tienne un bon moment lol!

sinon tien nous au courrant et si besoin hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon cher Casper,
je viens de reverifier mon autoradio est il à 2 fils negatifs et deux fils positifs donc les positifs sont ensemble et un des deux fils negatifs est seul.
Que faire?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content il faut simplement retiré un positif celui de l'alimentation général(pas la mémoire) et de le mettre sur un plus apres contact voila a toi de jouer et de repéré tes fils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...