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Casper1111

Mon 1300a des raté

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voila mon Mk2 1300 a des petits souçies de raté je m'explique

j'ai changé tout le systéme d'allumage et la voiture est repartie seulement voila lorsque je passe la 1ére ou la marche arriere elle s'étouffe et cale sauf si je l'emballe un peu, ensuitesi je roule au ralentie (pour un dos d'ane par exemple) et que j'accélére elle s'étouffe sur 4/5 métres et part.

elle tenais tres mal le ralentie il était un peu trop bas donc je lui est remis un peu plus d'essence car les bougie étaient vachement séche sur ce point maintenant c'est ok

je voudrais donc avoir vos avis sur le sujet.

moi je pense au carbu notemment au 2emme corp qui serait bouché san doute pleurer

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Rolling Eyes merci oui je le pense également aujourd'huit je l'ai démaré et là en fait le starter s'enclenche mais le soucis c'est que le moteur tourne comme si il n'y aurait pas de starter scratch

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Smile bin l'essence je la met dans mon reservoir mdr non je vais chez Elf mais pour l'allumage tout est neuf et démarer elle demare je pense plus a une saloperie dans le carbu je le démonte cet aprem et on va bien voir

par contre je pense avoir trouvé la fuite d'huile du moteur en fait ca doit etre le joint de la pompe a essence qui et hs drunken

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Tu dis que ton moteur tourne normalement quand le starter est enclenché ??? C'est peut-être lui qui déconne ! scratch

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Smile oui je pense aussi mais même a chaud elle a une mauvaise reprise et quand je roule au ralentie et que j'accélére elle s'étouffe sur 45 métres et ensuite la voila partie scratch

je pense a un soucis de gigleur de ralentie et aussi celuis du deuxiéme corps geek

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scratch bon voila je viens de faire une expérience.

J'ai ouvert la boite à air et j'ai démaré la voiture pour voir ce qui se passe au niveau du carbu.
Comme prévu le volet de starter se ferme à froid avant le démarage puis plus la voiture chauffe plus le volet s'ouvre donc jusque là no soucis si ce n'est le régime assez faible en starter.

Puis ensuite je l'ai accéléré depuis le carbu direct et là elle m'a fait un énorme PSHIT et une giglée d'essence et sotie du premier corps pour finir part caler affraid

Donc là je suis un peu perdu car je n'ai jamais eu ce symptome sur aucune de mes caisses scratch

Donc si quelqu'un à une petite idée sur la question cela m'arrangerait bien merci à vous Rolling Eyes

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Comme promis, je me suis renseigné pour toi, il s'agirait peut-être de la semelle du carbu et le problème peut provenir aussi d'une prise d'air ... Commence par changer le joint de la pompe à essence! En espérant que tout celà puisse t'aider! Wink

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content merci a toi cher ami mais j'ai trouver la panne.

Et oui après avoir repris le probléme comme il faut, il s'avére que la pompe à essence est HS ce qui est courant sur ce modéle bref, le ressort à l'interieur est cassé mais cela n'empéche pas le moteur de tourner. Sauf que si je lui demande plus de carburant elle ne débite pas assez ce qui me fait des ratés et ensuite elle part comme une balle content

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