Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico061

[golf2] pot sebring de 1800 sur 1300

Messages recommandés

salut j'ai voulu se matin monté mon pot de 1800 plus le coude sur mon mk2 1300 mais voila ma ligne était plus petite. Je voudrais savoir quel genre de manchon faut -il et ou les trouver ? merci par avance

Smile et bien il te faut un réducteur pour cela. Tu prends le diamétre de ta ligne et celui de ton pot, ensuite tu pourras trouver un reducteur dans les magasin de pieces détachées.

Sinon envois quelques photographies de ton pot et de ta ligne, je pourrais peut être mieux te conseiller sur le sujet Smile

Oui je pense sinon les norauto et feux vert possédent certaine reférence de la marque Devils et cela n'a pas tellement un coup excesif.

Sinon tu peux le faire toi même, il te suffit de trouver 2 morceaux de tube de tes 2 diamétres differents d'une épaisseur de 2 à 3 mm et de les souder ensemble.

Bon pour celui qui as le matos ça va encore mais pour le prix je pense qu'il vaut mieux l'acheter Smile

Smile tu peux également trouver cela dans tous les magasin de tuning il te suffit de t'y rendre avec tes diamétres et de demander un adaptateur pour pot universel les prix varient entre 7 et 15 euros selon le diamétre et l'apaisseur souhaité. Smile

voila j'espére que cela te sera utile et n'hisite pas si besoin et tient nous au courant classe

franchement ouai t'as été super clair. Lundi je vais déja chez ad car norauto ils ont pas ça on vera bien.

Smile pas de quoi je suis là pour aider si besoin bon courrage et surtout hésite pas si tu veux d'autre renseignement sur le sujet. Wink

Smile ouai je me doute mais ça vaut le coup car monté dejas il a un super look et en plus il fait un super bruit Smile

• Créer...