OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai un tit soucis, rien de grave mais çà me gonfle, lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle sur mon G et ce ds la voiture, la personne qui me tél m'entend mais avec un écho terrible, moi je l'entend parfaitement mais lui c'est la cata, une idée (à part y mettre le feu ;-)) Module Bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Micro séparé?? d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tout est d'origine, installation, module acheté il y a peu et Nokia N95, moi j'entends nickel mais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Si ton micro est intégré sur la console du retro intérieur (en haut hein ) tu peux l'orienté, il est soi-disant directionnel, tu tournes la partie ronde striée...ça devrait aller mieux si il est mois en direction des HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut, Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ca va va va va va va ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Phil a écrit:Salut, Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ca va va va va va va ????? Je le savais qui en aurait un qui la f'rait celle là et en plus j'avais parié sur toi t'es un champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu telephones avec les vitres ouvertes !!!! ,cela dissipe l'echo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 L'écho des savanes ou l'écho de la bourse ? Pour le premier t'utilises une balle à sanglier et tu devrais le tuer Pour le second, t'attend encore un peu le prochain crack boursier pointe le bout du nez Heu...besoin d'autre chôse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Joli ton bonnet !! Fred ! risques pas d'avoir froid aux oreilles !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je l'savais que j'aurais pas du poser la question et que ça allait tourner noeud de boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ca le fait tous le temps ??? c est avec la meme personne???? j ai ca aussi des fois mais juste quand c est mes parents qui appellens ou moi c est peut etre le tel de l autre qui est pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 laurent133 a écrit:ca le fait tous le temps ??? c est avec la meme personne???? j ai ca aussi des fois mais juste quand c est mes parents qui appellens ou moi c est peut etre le tel de l autre qui est pourrit Ca le fait avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OL a écrit:laurent133 a écrit:ca le fait tous le temps ??? c est avec la meme personne???? j ai ca aussi des fois mais juste quand c est mes parents qui appellens ou moi c est peut etre le tel de l autre qui est pourrit Ca le fait avec tout le monde C'est p'tetre donc que tous les autres telephones sont pourrits !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OL a écrit:Phil a écrit:Salut, Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ca va va va va va va ????? Je le savais qui en aurait un qui la f'rait celle là et en plus j'avais parié sur toi t'es un champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 T'as essayé de tourner le micro eh "couillong"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pierke a écrit:T'as essayé de tourner le micro eh "couillong"... Ah ben non tiens !!!!! j'y avait pas pensé à ça que suis con moi !!!!!!! Bien sur, hé banane que je l'ai tourné le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OL a écrit:Phil a écrit:Salut, Ol Ol Ol Ol Ol Ol Ca va va va va va va ????? Je le savais qui en aurait un qui la f'rait celle là et en plus j'avais parié sur toi t'es un champion du monde Obligé, sinon, je sers à quoi, sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Excellent !!! Oui, je suggère que tu baisses le volume des HP, car le son des HP retourne dans le micro et celui-ci revient en boucle dans les HP et ainsi de suite !!! Comme il a été dit, essayes aussi d'orienter le micro différemment ment ment ment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Si je baisse le son du micro, j'attendrai plus la personne qui tél !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 OL a écrit:Si je baisse le son du micro, j'attendrai plus la personne qui tél !!!!!!!!!!!!!!! Changes de bagnole !!! gnole gnole gnole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites