doudou49 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oup j ai pas mis de photos de la mienne pour ceux qui l ont pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est superbe t'es déjà sorti du rodage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas encore elle a que 140 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Waaaooo je suis épaté par son état !! Chapeau bas doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui mais elle a beaucoup de defaut de carrosserie qui se voie pas sur les photos elle est quand meme de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 doudou a écrit:oui mais elle a beaucoup de defaut de carrosserie qui se voie pas sur les photos elle est quand meme de 82 Elle est encore toute jeune, elle n'a que 26 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est comme moi sauf que j ai un seul defaut c est que j ai que des qualitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu l'as fait au même prix que les 116, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 patx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 doudou a écrit:patx Pas mieux, Doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tres belle 126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Phil a écrit:doudou a écrit:patx Pas mieux, Doudou !!! :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bravo doudou elle est nickel ta SEL les mercos de cette époque c'était qq chose. Solide, bien finies, rien de comparable a la tonne de plastique qu'on a dans les modèles récents. Pour info, j'avais jusqu'en juin une 300d de 86 ( une ex caisse a mon beau père ), qui est parti avec plus de 200 000 au compteur, dans un superbe état mécanique. Vraiment incassables ces autos, une fierté pour moi. moi je dit respect, soigne la bien, des comme çà on en trouve pas des masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Phil a écrit:doudou a écrit:patx Pas mieux, Doudou !!! lacheur, ce Monsieur Dugland qui se gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifique 126 !!! Révérence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il lui manque un beau voile de peinture pour refaire ce qui a mal ete fait avant a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon je parle doucement pour pas reveiller patx j ai une copine qui parle 7 langues dont l allemand je vais enfin pouvoir acheter des spheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 un grand merci a phylout pour sa patience et son devouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites