Laurent133 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je dirais plutôt un hybride CLS / Classe R J'aime assez bien, sachant qu'il s'agit d'un proto et donc qu'il y a toujours une différence avec le modèle définitif. Je remarque qu'ils continuent à utiliser cette belle face avant, c'est pas moi qui vais la critiquer comme vous le savez (mais j'en connais un qui ne le manquera pas ) Bref, moi j'achète sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww magnifique elle est splendide ouai .... elle a vraiment de la gueule , j'en reviens pas tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 L' étoile n' est pas à sa place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Plutôt un CLK qu'une E....... Spécial...... j'arrive pas a me faire aux optiques y'a pas a chier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bocky a écrit:Plutôt un CLK qu'une E....... Spécial...... j'arrive pas a me faire aux optiques y'a pas a chier......... Rien ne vaut la beauté, la classe et l' élégance d' un 208, hein Bocky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 m'en parle pas!!!! surtout avec un toit ouvrant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bocky a écrit:m'en parle pas!!!! surtout avec un toit ouvrant..... Cela va de soi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 phylout a écrit:ouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww magnifique elle est splendide ouai .... elle a vraiment de la gueule , j'en reviens pas tellement elle est belle pas mieux sauf EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouai Pat , plus je la regarde et plus je la veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui oui, c'est fout ce que l'étoile à l'air immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 patx a écrit:oui oui, c'est fout ce que l'étoile à l'air immense Il y a une resemblance avec l' étoile de la 107 ...... oui ou non ? Au fait: c' est une W 212. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Le logo posé sur une seule barre.... Font leurs courses chez Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'aime pô!! J'aime pô les break déjà (sauf bleu tarlouze ), j'aime pô les 4x4, et j'aime pô les break de chasse. Y a déjà assez d'utilitaires comme ça pour nous polluer les yeux en ville! :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 samMercedes a écrit:J'aime pô!! J'aime pô les break déjà (sauf bleu tarlouze ), j'aime pô les 4x4, et j'aime pô les break de chasse. Y a déjà assez d'utilitaires comme ça pour nous polluer les yeux en ville! :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 titi7575 a écrit:patx a écrit:oui oui, c'est fout ce que l'étoile à l'air immense Il y a une resemblance avec l' étoile de la 107 ...... oui ou non ? Au fait: c' est une W 212. ce sera une 212 oui si elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites