Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent133

Smart Roadster V6 bi-turbo

Messages recommandés

10 exemplaires, non homologués sur route Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , présentés fin 2003 sauf erreur!
Ah, s'ils l'avaient sorti en série, il y en aurait surement une sur le forum!! Sad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
ca reste toujours un suppositoire a autobus pirat


Doudou sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce modèle , pas forcément en biturbo , c'est la forme de la tuture qui m'attire sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
doudou a écrit:
ca reste toujours un suppositoire a autobus pirat


Doudou sunny

je le dirait plus promis mais c est plus fort que moi j aime pas les tuperweres n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
samMercedes a écrit:
doudou a écrit:
ca reste toujours un suppositoire a autobus pirat


Doudou sunny

je le dirait plus promis mais c est plus fort que moi j aime pas les tuperweres n

Tuperwere peut etre, mais motorisé, mossieur!!!! Avec un moteur de moulin à café!!! n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse motorisation, petite caisse très légère, la SMART fabriquée pas très très loin de chez nous est composé de beaucoup de plastique, çà veut dire excellentes perfs et une sensation de conduite extrème.

Si t'as un plan pour essayer un bolide comme çà, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
grosse motorisation, petite caisse très légère, la SMART fabriquée pas très très loin de chez nous est composé de beaucoup de plastique, çà veut dire excellentes perfs et une sensation de conduite extrème.

Si t'as un plan pour essayer un bolide comme çà, je suis preneur.

Tu passes à Toulouse et je te fais essayer la mienne (mais ce n'est pas une V6, hein sunny )
Sinon, la Brabus en Roadster, très belle, mais moins efficace et plaisante à conduire que la 82ch, car moteur plus pointu, 80kg de plus et grosses roues en 17.
Je voulais acheter une Brabus, et la comparaison entre les deux m'a fait choisir la 82ch. En plus, j'ai économisé 5000 roros!!! Cool, non! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passes à Toulouse et je te fais essayer la mienne


sympa a toi :D

je crois que l'année prochaine on va descendre dans le sud pour les vacances faut dire, j'ai nouveau une voiture maintenant, plus obligé de taxé la boite a savon de ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
Eh bien on t'attend de pied ferme, moi et mon suppo à bus!!!!


cette année n'y compte plus trop, mais on reste en contact via ce super forum et l'année prochaine, qui sait, tout est faisable

merci en tout cas pour l"invit sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...