SilviaGi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors les ptits loups comment allez vous bon comme je suis toujours mordu ben voila mon bébé une audi 2.5 Vj etais absent car j ai echappé a la mort je me suis endormis au volant de mon fourgon de livraison avec le regulateur enclenché a 140 et je suis passer sous une semie remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenu chez les vivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 hihihi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 eurf, bah t'as eu du bol, bienvenu chez les vivants ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 arf... t'a du bol d'etre encore la!!! re bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben bien revenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites