beamish 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Amoureux de G3 j'ai décider de faire l'acquisition d'une d'entre elle, mon projet sera sobre et tout quasi full black Pour l'instant dessus j'ai pas grand chose à part les vitres teinter mais sa va vite changer A venir : Jantes soit à bâton ou soit à déport + kit de rabaissement Phares avant encore indécis sur le choix, une idée ???Feux arrière style M3Calandre sans sigle Kit pare choc origine lissé + hayon Un rajeunissement de l'intérieur Voila j'ai du oublier d'autres trucs mais je dirais au fur et à mesure La voici telle que je l'ai eu (j'ai virer les anciens rétro que j'aimais pas, pour des origines )C'est vraiment moche les petites roulette mode 4x4 Et pour finir le moteur plutôt propre :)Se weekend nettoyage complet de l'intérieur car trop en bazar pour le montrer Voila pour le moment BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jolie base...attention pas de betise la bessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 oldschoolnico a écrit:jolie base...attention pas de betise la bessus lol merci bien ! non t'inquiètes pas si tu parle de jacky touch gros pare choc, feux lexus ignoble et tout se qui va avec sa risque pas BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Un peu de news j'ai fais quelques commande à droite à gauche J'ai trouver les mêmes jantes à un prix attractif, vous en pensez quoi ? BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Cet après midi étant donné que j'avais du temps à tuer j'ai décider de teinter mes feux arrièresUn pote ma proposer des feux lexus mais hors de question pas de jacky chez moi Donc je suis parti chez norauto acheter une bombe de vernis pour feux à 13.90 euro pour ce que sa intéresse Le résultat est impeccable, après vous pouvez les noircir à votre gout, moi perso je les fais noir extrême La bombe en question : Avant/Après : Fini j'adore :Je vous mettrai une fois monter demain car la il sèche BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c est pas un peu foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lol oui donc après mûr réflexion j'ai décider de les garder que pour les rassemblementToday j'ai fais une affaire en achetant des feux à leds à un prix dérisoire Je vous mettrai des photos demainBouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour repondre a la question sur les jantes à choisir, perso je prefere des jante à deport, plus stylé et plus german! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon pour les jantes je vais partir sur du 15" à déport ou en tôle élargie Donc si vous connaissez quelqu'un ou avez sa je suis preneur Demain je fais le parallélisme et si le temps le permet une séance photos BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites