Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon ben tout est dans le titre. Il y a une âme charitable qui vient de me donner un VTT avec fourche telescopique et amortisseur arrière.... c est pour les sportif, donc pas pour moi. Je veux juste me balader avec les copains moi, donc je vais remédier à ça. Voila quelques photos: d abord la béteEt voila ce qu il en reste au bout d une heure Aprés avoir réfléchie, et oui ça m arrive, j ai commencé à découper le pseudo cadre Bon, c est beau de découper, mais va falloir commencer à s y mettre et a assembler C est pas fini, mais pour 2h taf, c est pas trop mal To be continued..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et un de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 A voir si je garde la suspension arrière, ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour la selle comme sur les proto Occ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C est à dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu en fait quoi de la roue avant avec le frenage av je suis interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Désolé, mais le freinage y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites