Maycon157 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut, je prevois de changer la capote de mon cab mais je ne sais pas si je peux le faire moi meme. Quelqu un a deja fait ca? Combien coute de le faire faire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon toujours pas de reponses!!!Si je fournit la capote, les cables de tensions... Est ce que quelqu'un l ayant deja fait, me le ferait? moyennant finance bien sur! Ou connaissez vous une bonne adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pfff...perso je me lance pas la dedans...vois avec un carrosssier,tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J habite sur hasparren. Y a bien des celliers dans le coin qui me le feraient mais à des prix exorbitants. Y a un gars vers la rochelle, rencontré sur un forum de cab one, qui me le fait pour 250€ + 300€ de capote mais ça fait trop loin pour une capote... donc si je peux trouver ici pour à peu prés le meme prix ça serait pas mal!apparement c'est pas si compliqué mais faut beaucoup de patience, il y a environ 8 à 10 h de taffe tout de meme!!! Et moi non plus je ne me sens pas de me lancer là dedans vu ma patience et mon niveau en bricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites