oldschoolnico1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voili voilou...destruction puis reconstruction du beachcruiser felt...il n y as pas grand chose a dire mais n hesitez pas pour les questions...et en plus ca fait vivre le fofo...hein les gars je tiens a remercier kykax pour l aide sur le collage...(on est pas tres fort en soudure,nous c est costaud mais c est pas specialement beau...vive le mastic...)et je vais lisser tous ca apres un montage a blanc et une utilisation pour voir si tous va bien...pour la couleur,vu que les jantes sont rose mat(avec le temps),je vais partir sur un noir mat sur le cadre juste pour faire propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 y'a de l'idée... mais va faloir une sacrée chaine!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 la chaine fait 3.20m...aujourd hui passage a un braquet de 41 dents a l avant,c est mieux pour la tension de chaine et j ai pas vraiment de reglage vu la longueur mais tous est tendu...nickelpose d une selle a l arrache pour essai,on commence la selle en altuglas demain,c est costaud et assez "souple" pour suivre le cadre.(altu+mousse+skie ou tissu...)le train avant ne bougerat plus,il est parfait.quelque photosla suite tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voilamodifs du jour,j ai coupé le tube arriere et fait la base de la selle...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben testé ce midi, ça me rappel bien le mien niveau conduite, c'est le top, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voila la base de la selle plus le porte paquet...pour habiller...la suite...plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 modif de ses derniers jours...semi-lissage des soudures(vu le collage,il fallait au moins ca... ::mdr )avant recuperation par panda pour repassage sur les soudures+apparement une bonne surprise( n'en fait pas trop quand meme et je vais voir demain pour du tube de 35mm,dis moi par sms combien il t en faut...) et j ai commencé la selle...mais j ai un doute sur le sens de la selle,qu en pensez vous...voila la suie a la recuperation du cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homsinera 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon la selle c est bon,lowride oblige,le gros morceau en bas... et voila les soudures de pand_a a putain il a planté...la suite,de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homsinera 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 me revoilou...encore merci,mon ptit pand_a et j en profite pour dire un grand merci a tous les gens qui m'ont...inspiré,aidé,supporter...autrement,demain midi,prepa "apres" et samedi,peinture...a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Euuhhhh !!!!!!!!!!!! Juste pour info, t es avec le compte de maman, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homsinera 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bah ouais...il se deconecte pas...forcement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 samedi peinture ???? je veux voir ça dimanche alors, lol, comme ça je me lance dans du strip lundi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voila...aujourd hui,j ai passé l apres...avant,j ai jamais compris "pourquoi"...passage par la case poncage...c est bien pratique les aires de lavage camping-car...et voila...demain peinture en noir mat comme prevu ...ca va peter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Hé bien si tu veux tu peut parler de "Primer" ou "primer d'adhésion" au lieu de "apret". Sinon, à voir une fois finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 donc apres un leger poncage...peinture...et remontage...j aime le cote "roots" du boitier de pedalier comme ca...merci kykax pour la biere et le caps "homer spirit"...la suite a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 quelques photos prisent avec mon lumix et pas un portable...c est mieux...voia c est mieux non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila j ai le sky...y a plus qu a...mais je sais vraiment pas comment je vais m y prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon,changement de direction...pour la selle,j essaye un autre truc,je trouve l autre trop volumineuse...et peinture du pédalier avec montage guide...potence peinte aussi et guidon traité façon guidolinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila,selle montée...plus que la chaîne sans tendeur si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ça avance bien ma caille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites