EduardoGonzales 0 Posté(e) le 24 juin 2010 voila aprés avoir passer plus d un an démonter dans le garage de mes parent je me décide enfin a faire ma golf 3gtd a la base casse moteurvu le bordel un rangement du garage s imposeallez maintenant on la déménage dans le garage d'a cotéy a plus cas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon ben bon courage mec tu va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon courage a ma gueulle oué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bOn courage si ta besoin de pieces nhesite pad il men reste de mon ancienne golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 +1 bon courage pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon courage pour cette resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et une golf facon puuzzzllleeeuuuhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 on peu voir ca comme ca version 5000 piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouais, ben ya 4 pièces en trop ... des bbs en 15, je te les échange contre 4 cesam et une déco si tu veux, lol ;°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites