oldschoolnico1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ma mob(qu est passer dans le mobshop n° 27 siouiplait)mon 103 spx valeureux et gros rouleur...y a 15 ans... ca me rajeunis pas tous ca la belle epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 numéro 27 !!!! lol sympa cette meul , le casque assortie à la mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 rho poutaine, le délire, avec la titite masquotte rose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j avais piquer la deco granite sur une harley et c etais l epoque des cal-look fluo.tu remarqueras le low attitude deja a l epoque,la selle est taillée pour s incorporer dans la barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi avant le booster j'avais ça , une honda camino .... le seul truc de bien ??? y avait mmarqué custom sur la selle, et c t d'origine, lol en gros, à 1 2- 3 ou 4 dessus, ça dépasse pas le 30km/h, en cote comme en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 putain de refroidissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites