Kykax11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 cette aprem, un rêve de gamin, j'ai eu entre les main la moto officiel de la police américaineimport direct des states par Harley bayonne , et déco by ADHESIV' KUSTOMdu bonheur de bosser la dessus , un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vraiment jolie mais je sais pourquoi les flics ils attrapent pas les mechant au usa,c est sur qu avec une harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu m'étonne, c un petit moteur en plus, 1700cc .... putain presque le même que la golf, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c est le meme que dans les gs citroen,sauf que le citron,il est plus a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Allez, cette aprem j'ai fait la finition de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas fan de la moto mais je suis quand même impressioné de la precision des decoupes et de la pose des autocolants Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 franchement terrible...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites