nounours641 0 Posté(e) le 16 mars 2010 En cherchant une petite 125 je suis tombé sur celle la person j'adore elle a une gueule d'enfer je pense qu'elle va vous plaire et elles sont a vendre neuve comme ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 t'aurai d'autre renseignement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ben oui tu veux savoir koi ?http://www.atlantic-trike.com/detail.php?car=145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Par contre te fixe pas au prix j'ai trouvé vachement moin cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est vrai que c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Déjà vu pour ma part tu tape bobber et tu mets 125 en cylindré maxi, sur le boncoin, et tu tombe sur un pro du coté de Bordeaux qui les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jolie...mais bon une fois demarrée ca doit faire un bruit de tondeuse...tu peux pas demander grand chose a un 125 meme 4t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sur le bon coin,elles ont le feux a l arriere sur le garde boue...moins jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si c'est la meme qu'une leonard ça fait un un super bruit !!! on dirai pas une 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 24 avril 2010 rien ke de les voir j'ai mal au cul (surtout quand je regarde la selle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi,c est plutot quand je regarde le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le_cresus a écrit:si c'est la meme qu'une leonard ça fait un un super bruit !!! on dirai pas une 125En fait, il me semble que c est une Leonard, sur Leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites