AzN 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est temps de présenté ma voiture: Une clio 1 phase 1 de 1992., avec un petit 1.4L essence sous le capot. Je la posséde depuis 6 mois. J'ai l'ai eu deja un peu équipé, mais j'ai deja fais pas mal de boulot dessus, surtout niveau moteur : Bloc moteur changé, embrayage neuf, distri neuve, Carbu refait ... ^^Sinon elle posséde : - Jantes 15"- Kit Carrosserie complet- Ligne d'échappement complete devil- Retro M3- Feux arriére lexus- Peinture bleue subaru- ailes de 16s- Intérieur de 16s- Capot de 16sVoici quelque photos : A venir :- Sono & Alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'aime bcp le kit et la couleur mais par contre, jsuis pas fan des feux ar (lexus berkk !!! ) ni des bandes blanches Sinon, belle réa pour une première voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 février 2010 joli p'tit bolide j aurais juste mis les retro en blanc perso pour allez avec le reste mais ca va dependre de l evolution a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 28 février 2010 raaaaaaaaa je la connait par coeur si tu veu g des photo pendant la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites