Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérondif

quels pneux prendre ??

Messages recommandés

Bon voilà, je dois changer de pneux car la c'est limite si j'ai des pneux slik ( Thumb down ) mais je ne sais pas quoi choisir comme pneux.

Sachant qu'il me faut des pneux en 215/35 R17, en cherchant sur 123pneus.com, j'ai trouvé 2 pneux qui on un bon rapport prix/km.

Les voici :

Le Falken FK-452:
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=35386989.125.18950&typ=R-125481&ranzahl=4&Breite=215&Quer=35&Felge=17&weiter=0&kategorie=1&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&dsco=125

Le Continental SportContact 2:
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=35386989.125.18950&typ=351804000&ranzahl=4&Breite=215&Quer=35&Felge=17&weiter=0&kategorie=1&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&dsco=125

Donc voilà que pensez vous de ma selection et si elle n'est pas super proposez moi quelques chose =)

Merci Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je prendrai du Falken.
J ai eu les deux, et le Continental est bien, mais s use un peu trop vite à mon gout. Tandis que,le Falken est plus costaud sur la longévité et adhère pas trop mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma toy a ete monté en falken, et c'est vrai que le grip est simpa... apres, c'est des pneus que j'avais flambés au meeting de dax... lol donc pour la longevitée, je peux pas dire!!!

sur ma premiere becane je roulais en conti, et j'en garde de bons souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
en ce moment, je te conseillerai plus des pneus a clou... lol


j'ai essayer de faire comme tu l'as dit et resultat ... 4 pneux crevé .... lol!lol!lol!


non sinon sans rire, je pense que je vais prendre les falken.
Et ils ont l'avantage de ne couter "que" 107€/pneu contre 153 pour les conti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...