escrotox 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 me voala un novo proge apres le cox ce ma 2em new beetle;la primier cete vert pomema 2em ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il manke kelkes modifes e un panture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 le resulta final ce apapre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tiens je la connais cette caisse, c etait pas une blonde qui l avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cette a mon bonfrer antunes kris ;avin de etre mudifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'aime beaucoup la seconde, elle est assez sobre mais en même temps pas mal de modification, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ahhhhhhhhhhhh!!!! Ces Antunes, alors !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui a mon bonfrer antunes je le depuy 1 an e je la modifie peti a petije toute le kit il manque le monter e la pinture je esper que cera pret avin le vw days a paris, jemerei le amener cet ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui parceque en Jetta c est long jusqu à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 février 2010 surtout quand tu as un rally qui pousse ton pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Non, c est moi qui poussé la Jetta et la rally qui nous doublait avec la Golf 1 au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 6 février 2010 non non ce nu que vus tracte e un have le frain a man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 13 août 2010 de novo modifle poupiersle debut lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Beau boulot Antonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 août 2010 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 23 août 2010 jolie cette newbeetle beau travaiul d'éffectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 19 mars 2011 les nouvelles photos de ma new beetle(et un meilleur français, plus compréhensible)[img][/img][img][/img][img][/img]Il manque la peinture, Antunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Ton projet est sobre est classe j'adore Juste le seul truc qui est pas à mon gout c'est les feux arrières BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites